Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Like Tree3Likes

Discussion: Entrainement et Test FTP-PAM

marjo2002 est déconnecté Membre Junior

Par défaut Entrainement et Test FTP-PAM

Bonjour,

Je m'entraine régulièrement sur Zwift.
    J'ai fais un test FTP sur mon Wahoo Kickr. J'ai eu un résultat de 245 Watt

Je ne comprends pas trop comment ça marche c'est trucs ni comment cibler mes entrainements.
    Par contre sur des parcours sur Zwift je roule en moyenne entre 3 et 4.5 Watt du Kilo.

Possible d'aller dans un endroit spécifique pour un vrai test afin de faire des entrainements par Intervalles chez moi.

Je mesure 5.3 pour 128lbs.

J'aimerais faire quelques courses sur route l'an prochain et je me demande si je suis assez forte. Je fais du vélo depuis 3ans seulement

Merci

Cette année j'ai fais 9400km. Ma vitesse est entre 32 -34 seule 33-38 en groupe
    Gallium2020 likes this.

Gallium2020 est déconnecté Membre Junior
    Marque de vélo
    Argon18, Cervélo, Marinoni, Cannondale, Trek

Par défaut

Bonjour Marjo2002,
    Je t'ai envoyé un message privé.
    Dernière modification par Gallium2020 ; 08/11/2017 à 07h58.

olive est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Citation Envoyé par marjo2002 Voir le message
    Bonjour,

Je m'entraine régulièrement sur Zwift.
    J'ai fais un test FTP sur mon Wahoo Kickr. J'ai eu un résultat de 245 Watt

Je ne comprends pas trop comment ça marche c'est trucs ni comment cibler mes entrainements
    Bravo pour ton kilométrage et également ta FTP. c'est des maudits bon chiffres que tu sors, lâche pas, t'es dans la bonne direction!