Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Apple Watch 2

Pacitto est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Hybride/Route Devinci

Par défaut Apple Watch 2

Bonjour,

Je me suis acheté la apple watch pour faire mon entrainement de course à pied. Normalement j'utilise mon garmin 800 qui est très précis mais un peu gros. Je ne sais pas si je suis trop vite sur la gâchette mais je fais des comparaisons depuis quelques jours et les variations de distances en entre la watch et garmin sont très importantes. Je peux obtenir 5 km pour garmin et 6 km pour la watch. Est-ce que quelqu'un a une apple watch et est satisfait. Je sais qu'on parle plus de vélo ici mais si quelqu'un peut me donner un avis.

Merci

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Bonjour Pacitto,

Je n'ai pas d'Apple Watch, mais je sais que:

1) 2 appareils de compagnie différentes auront des mesures différentes car la précision de la captation du signal peut varier.
    2) cela est vrai aussi entre 2 appareils d'une même compagnie.

L'autre chose est que la Apple Watch n'étant pas un appareil spécifiquement dédié à la mesure de performance en course à pied, il y a nécessairement eu des compromis qui ont été faits.

Voici d'ailleurs ce que DCRainmaker en dit, au chapitre de sa conclusion:

"But on the flip side, as a fitness device – the Apple Watch isn’t terribly good at fitness. At least not by any objective measure. Not cost, not features, not accuracy, and not reliability."

deeznuts est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    Bonjour Pacitto,

Je n'ai pas d'Apple Watch, mais je sais que:

1) 2 appareils de compagnie différentes auront des mesures différentes car la précision de la captation du signal peut varier.
    2) cela est vrai aussi entre 2 appareils d'une même compagnie.

L'autre chose est que la Apple Watch n'étant pas un appareil spécifiquement dédié à la mesure de performance en course à pied, il y a nécessairement eu des compromis qui ont été faits.

Voici d'ailleurs ce que DCRainmaker en dit, au chapitre de sa conclusion:

"But on the flip side, as a fitness device – the Apple Watch isn’t terribly good at fitness. At least not by any objective measure. Not cost, not features, not accuracy, and not reliability."
    L'article parle de la Apple Watch 1... pas du tout la meme chose.

Personnellement je ferais un test en voiture, calcule 5km avec l'odomètre en ayant activé les 2 montres. Tu va voir laquelle dit vrai.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message
    L'article parle de la Apple Watch 1... pas du tout la meme chose.

Personnellement je ferais un test en voiture, calcule 5km avec l'odomètre en ayant activé les 2 montres. Tu va voir laquelle dit vrai.

OK:

"On the fitness front though, it’s a bit mixed.
    The accuracy of both the optical HR and even the GPS leaves something to be desired. Of course, some of that is hard to really dissect given that Apple locks much of your GPS data behind a wall. They also fail to make it easy (or even possible) for 3rd party apps to gather data like your runs and share it on other platforms like Strava or MapMyFitness. Albeit, the instant pace is easy to dissect: It sucks."

Règles de messages