Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
Like Tree64Likes

Discussion: Perte de poids et nutrition

deeznuts est déconnecté Membre Senior

Par défaut Perte de poids et nutrition

Salut,

J'aimerais perdre du poids d'ici le retour du vélo de route extérieur. J'ai un peu de misère avec quoi manger. J'ai aucune base en nutrition, je ne veux pas nécessairement dire que je suis au régime, mais j'aimerais ça avoir quelque chose d'efficace et calculer.

Dans le genre 1-2 semaines d'idées de répas, que je pourrais alterner. Je sais que des programmes d'alimentations, c'est un gagne pain pour certains, j'ai pas de misère à payer un petit quelque chose si c'est bien fait.

En faite, la seule chose qui me retient d'avoir du sur mesure avec un professionnel, c'est le prix que la majorité charge...

Donc je vais écouter les idées, mais si quelqu'un s'y connait vraiment plus ou est dans le domaine, il peut me contacter en privé.

Merci !

Ldy
    Ldy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message
    Salut,

J'aimerais perdre du poids d'ici le retour du vélo de route extérieur. J'ai un peu de misère avec quoi manger. J'ai aucune base en nutrition, je ne veux pas nécessairement dire que je suis au régime, mais j'aimerais ça avoir quelque chose d'efficace et calculer.

Dans le genre 1-2 semaines d'idées de répas, que je pourrais alterner. Je sais que des programmes d'alimentations, c'est un gagne pain pour certains, j'ai pas de misère à payer un petit quelque chose si c'est bien fait.

En faite, la seule chose qui me retient d'avoir du sur mesure avec un professionnel, c'est le prix que la majorité charge...

Donc je vais écouter les idées, mais si quelqu'un s'y connait vraiment plus ou est dans le domaine, il peut me contacter en privé.

Merci !

Je suis dans le domaine de l'alimentation depuis plusieurs années. Tu peux me contacter . Ça va me faire plaisir de t'aiguiller .
    Dernière modification par Ldy ; 28/01/2017 à 07h43.
    Felizecat and garde-boue like this.

Patb095 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Alu (SRAM), Giant Defy advanced

Par défaut Perte de poids et nutrition

Je suis pas expert du tout mais je peux te donner 2 certitudes.

1. Le dénominateur commun des gens qui réussissent à perdre du poids c'est la motivation.

2. Le dénominateur commun des gens qui ne regagnes pas le poids perdu c'est l'exercice.

Donc trouves-toi un objectif qui va te motivé et écoutes les conseils de Ldy

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    garde-boue and djippy like this.

stratele52 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Il faut simplement prendre de bonnes habitudes alimentaires.
    Comme pour faire du vélo, il faut s'instruire sur ce que c'est de bonne habitudes.

Manger une portion "normale " ce qui nourris et non pas les "cochonneries" qui bourrent simplement et font engraisser.
    Tout ça ne s'acquiert pas en deux semaines, il penser sur le long terme.

Il est plus facile de maigrir ou de garder son poids en mangeant sainement, que de mal manger et faire des excercises.

Bonne chance

garde-boue est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

y a un facteur non négociable.......

y faut qui sorte plusssss de gaz (calories) qu'il en entre........si y en entre plus qui en sort on épaissi

ce qui est par contre plus compliqué, savoir quoi est bon et qquoi est moins bon (j aime juste pas le terme mauvais)
    J'ai suivi de loin le profil d alimentation de mince-a-vie et j ai eu pas mal de succès en 2016 (47 lbs)

laisse toi aider (LDY) et fait toi confiance....bonne chance
    djippy likes this.

stratele52 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par garde-boue Voir le message
    y a un facteur non négociable.......

y faut qui sorte plusssss de gaz (calories) qu'il en entre........si y en entre plus qui en sort on épaissi

ce qui est par contre plus compliqué, savoir quoi est bon et qquoi est moins bon (j aime juste pas le terme mauvais)
    J'ai suivi de loin le profil d alimentation de mince-a-vie et j ai eu pas mal de succès en 2016 (47 lbs)

laisse toi aider (LDY) et fait toi confiance....bonne chance

Savoir quoi manger est très simple, le guide alimentaire Canadien pour ne nommer qu'une source fiable.
    Les sites qui propose des miracles n'attrapent que les naïfs ou les paresseux sans que la perte de poids se maintienne.

Mince À vie se base sur le guide Alimentaire Canadien comme n'importqui qui peut le faire seul
    Dernière modification par stratele52 ; 28/01/2017 à 07h37.

Xcessiv est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Cervélo S3

Par défaut

Si tu es à l'aise avec l'anglais, commande le livre Racing Weight de Matt Fitzgerald.

La perte de poids en cyclisme est très différente de celle du commun des mortels. Ce livre a totalement changé ma vision.
    Patb095 and Sorin_P like this.

MarinoniCuracao est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Legend Il Ré 2 Titane 2013, Marinoni Sportivo 2008, Marinoni Special 1985, Devinci Banzaï 1992

Par défaut

Faut en profiter, ma 3 ieme commande en 1 mois.

MarinoniCuracao

garde-boue est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut

Citation Envoyé par stratele52 Voir le message
    Savoir quoi manger est très simple, le guide alimentaire Canadien pour ne nommer qu'une source fiable.
    Les sites qui propose des miracles n'attrapent que les naïfs ou les paresseux sans que la perte de poids se maintienne.

Mince À vie se base sur le guide Alimentaire Canadien comme n'importqui qui peut le faire seul
    i

oui sans doute.......comme n importe quel autre solution

me semblais.......ca fesait longtemps non?
    Dernière modification par garde-boue ; 28/01/2017 à 18h39.

Sorin_P est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Plus de légumes presque jamais de la viande, plus de noix, plus des fruits.

Exercise exercise... Suit un plan comme trainerroad, sufferfest.

Mange a ta faim, oublie le goût de la viande... Sans se bourré des poutines.
    Patb095 and happy like this.

Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages