Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Taux Fortius comparé à Tacx Neo Smart

Pacitto est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Hybride/Route Devinci

Par défaut Tacx Fortius comparé à Tacx Neo Smart

Bonjour,

Je sais que Tacx Neo Smart est beaucoup moins bruyant sans la roue arrière et qu'on peut l'utiliser avec une tablette. Est-ce qu'il peut faire comme le Fortius, de la course avec d'autres cyclistes virtuels ou réels? Sur le Fortius on peut contrôler le guidon virtuellement sur l'écran, je n'ai jamais beaucoup aimé ça mais est-ce que le Neo le fait aussi? Est-il facile de vendre le Fortius selon vous?

Merci pour votre aide.
    Dernière modification par Pacitto ; 07/10/2016 à 08h06.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Hybride/Route Devinci

Par défaut

Désolé,

Je n'avais pas lu cet article qui répond à beaucoup de mes questions. N'hésitez pas si vous avez une opinion sur le produit.

The Tacx NEO Smart Trainer: Everything you ever wanted to know | DC Rainmaker

Manitouu est déconnecté Membre Junior

Par défaut

J ai acheté un Neo lundi dernier, j ai fait 3 x 30 minutes a date et je suis vraiment impressionné. La seule chose que j entend c est le vélo.. Le trainer est silencieux, seul chose que je deplore a date c est que je ne suis pas capable d upgrader le firmware dessus, ce qui m empeche d utiliser zwift pour l instant.

Texhnicien de taxc edt sur le dossier.

Tres bon trainer, le fortius commence a daté, il est bcp moins versatile.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Hybride/Route Devinci

Par défaut

Ça me donne le goût de l'acheter. Le Fortius ira à la récupération...

JiMCi est déconnecté Membre Senior

Par défaut

As-tu considéré le p'tit dernier de Tacx, qui sera disponible en novembre: Hands-on: The new Tacx Flux Smart Trainer | DC Rainmaker ? Il lui manque certaines caractéristiques du Neo (ou du Fortius) comme le "downhill", mais pour les 2/3 du prix d'un kickr ou d'un Neo...

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Hybride/Route Devinci

Par défaut

Bonne idée, je vais voir ce que ce modèle propose.

merci.

bobz est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL

Par défaut

Je sais pas ce que tu recherche comme caractéristique mais pour encore moins cher et de bcp, il y a tacx vortex smart. J'ai utilisé ça durant l'hiver l'année dernière et ça fonctionne drôlement bien avec zwift. Tu peux l'utiliser avec une tablette ou différent programme comme zwift et trainer road. J'avais acheté le miens par internet en Allemagne... pour 500-550$ tout inclus (livraison/taxe)

Si le faible niveau sonore est dans tes priorités oubli ce modèle par contre.
    Dernière modification par bobz ; 04/10/2016 à 15h26.

greg_p est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Chez tacx, tout est fait pour nous faire acheter le plus gros si on aime faire des côtes de plus de 6%. J'ai acheté mon i-genius il y a deux ans et je n'en suis pas déçu. Aujourd'hui, si je devais faire un choix, j'irai pour un neo car il fait moins de bruit et il n'y a pas besoins de pneu d’entraînement. Je serais curieux d'essayer la nouveauté du neo (road feel).

laurenthuot est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Devinci Leo SL

Par défaut Taux Fortius comparé à Tacx Neo Smart

Je viens de m’acheter un flux malgré tous les problèmes connus mais qui devraient être réglés selon tacx. J’ai acheté d’une shop à Québec et j’ai payé 1100$ taxes et transport à Shawinigan inclus pour le support d’entraînement et une cassette ultegra 10 vitesses. J’ai bien hâte d’essayer ça! L’élite direto le moins cher trouvé est chez marinoni à 1100$ plus taxes plus livraison. Je ne voulais pas acheter en ligne sur un autre continent pour la facilité de traiter les réclamations en cas de bris. Je ne voyais pas la valeur ajouté de payer entre 200 et 300$ de plus pour le direto. Tacx annonce maintenant une précision à 3% et est moins bruyant selon les internets.

Règles de messages