Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Like Tree5Likes
  • 2 Post By montois
  • 3 Post By Bigleux

Discussion: Pastilles HIGH5 ZERO ELECTROLYTE

RUSH2112 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannon Cadd8

Par défaut Pastilles HIGH5 ZERO ELECTROLYTE

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé ces pastilles pendant l'entrainement et impression. Et un autre question si vous allez faire une ride de deux heures, pas une ride mollo nais une bonne, dans la première heure buvez-vous seulement de l'eau et ensuite vous tombez dans une boisson avec électrolyte?

Marci!!!

Rush2112

Richard 7 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone , Hampsten LDV ,KHS fix

Par défaut

Je les utilise ces temps-ci ,c'est plus frais et je me fait des boissons a base de jus de fruit et j'ajoute une pastille ,le drink ne deviens pas chaud et reste buvable .En été je prend la poudre donc il y as déjà des électrolyte. Dans les sorties plus longues dépendant du parcourt il arrive que je bois un grand verre avec la poudre avant la sortie .

ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par RUSH2112 Voir le message
    Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé ces pastilles pendant l'entrainement et impression. Et un autre question si vous allez faire une ride de deux heures, pas une ride mollo nais une bonne, dans la première heure buvez-vous seulement de l'eau et ensuite vous tombez dans une boisson avec électrolyte?

Marci!!!

Rush2112
    Toujours de la boisson avec électrolytes pour moi.
    Premièrement, je roule jamais en bas d'une heure et ensuite, je déteste le goût de l'eau plate ...

montois est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Lapierre, Slingshot (CX), BMC Trailfox, Surly (carrier)

Par défaut

Je les aie utilisee et recommende pour differente raisons: les produits High5 n'ont rien de chimique dedans, pour les pastilles electrolyte elles ne donnent pas un gout sucre donc si tu es dans un milieu tres chaud c'est possible de boire beaucoups sans etre degoute. Il y a aussi des Isogel pas sucre du tout et contient un peu de glucose.
    Les pastille Xtremelectrolyte sont pas mal aussi pour finir une longue sortie, petit coups de fouet de caffeine.
    Grinos and RUSH2112 like this.

Bigleux est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo R5

Par défaut

Citation Envoyé par RUSH2112 Voir le message
    Bonjour

Marci!!!

Rush2112
    Bah ! J'ai utilisé ça à l'entraînement cet hiver. Cerise et orange, ca goûte bon et ça se dissous assez bien. À l'intérieur, les sorties ne durent pas 4 heures dans mon cas.

Ça pourrait aller pour une courte sortie. Mais au dessus d'une heure, une heure et quart, pour un cyclo-sportif, il manque 30 à 60 g d'hydrates de carbone (à chaque heure): "Sport Beans", barres, gels,..., on fait ce qu'on aime !

C'est essentiel de manger du sucre en roulant, de boire du vin après et d'exagérer un peu de temps en temps
    Puff, Grinos and RUSH2112 like this.

alex_l est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Où peut-on se les procurer? Il y en a seulement au Royaume-Uni sur ebay.

Règles de messages