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  • 2 Post By ORIGNAL
  • 1 Post By jparseno

Discussion: Nutrition début de saison/Perte de gras ?

  1. #1
    nic-gallium18 est déconnecté Membre Senior
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    Par défaut Nutrition début de saison/Perte de gras ?

    Salut j'aimerais avoir vos conseils concernant la nutrition ! Je sais qu'il est un peux tard pour recommencer l'entrainement mais de toute façon je ne ferai pas les premières courses de la saison donc j'ai un peu de temps! Pour l'entrainement ça va mais concernant la nutrition, c'est mon plus gros problème! Je voudrais perdre encore pas-mal de gras avant de commencer les courses mais tout en gardant mon énergie bien sûr pour pouvoir faire mes entrainements au fond! <

    Avez-vous des aliments que vous aimez manger en début de saison pour perdre du gras , ou sinon ceux que vous me déconseillez le plus! (Je suis pas tant idiot par exemple dite moi pas de pas manger de biscuit) hehe :P

    Quelles sont vos portions, et ouest-ce que vous mangez pour vous aider a perdre du gras!?

  2. #2
    ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
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    En principe, pour perdre du poids/gras, faut que tu manges moins que tu dépenses. Dans mon cas, je ne coupe pas vraiment dans la bouffe, mais dès que je reprend l'entraînement intense, ça tombe automatiquement.

    Sinon, tu peux essayer ce site: myfitnesspal.
    Tu entres ce que tu consommes et l'exercice que tu fais et tu as un bon aperçu de ce qu'il te faut couper ...
    jparseno and nic-gallium18 like this.

  3. #3
    Geronymo est déconnecté Membre Senior
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    Il est jamais trop tard pour commencer son entraînement .

    Je sais pas si ça peut s'appliquer à toi ? Mais j'ai perdu beaucoup de poids rapidement en coupant seulement les liqueurs et les desserts de semaine. Je bois aussi beaucoup d'eau, ça aide à éliminer les cochonneries plus rapidement. Jumeler à un entraînement sérieux (5-6 jours semaine et habituellment au moins une journée de 2 entraînements), j'ai perdu 10 livres en quelques semaines, alors qu'avant ces coupures, ça m'a tout pris pour perdre 5 livres... et les premières livres sont les plus faciles à perdre normalement.

    Bonne chance

  4. #4
    nic-gallium18 est déconnecté Membre Senior
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    hahaha oui merci mais je dit que j'ai beaucoup de gras a perdre mais je pèse pas 200 livres la ahaha ses juste pour perdre le plus de gras possible avant les courses :P Mais oui actuellement ses sa que je fais environ 7 training par semaine et je mange pas de dessert mais je me posait des questions a savoir quels aliments mettons plus *spécifique* que les gars prennent ou ne prennent pas pour se préparer pour leurs saisons!

  5. #5
    nicon est déconnecté Membre
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    Pour ma part, j'ai perdu 12 lbs depuis novembre très simplement :

    1. Plus d'entraînement que par le passé
    2. Plus de fruits et légumes! Les fruits et légumes ont l'avantage de créer une impression de satiété qui fait que naturellement tu manges un peu moins.

  6. #6
    jparseno est déconnecté Membre Senior
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    Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    En principe, pour perdre du poids/gras, faut que tu manges moins que tu dépenses. Dans mon cas, je ne coupe pas vraiment dans la bouffe, mais dès que je reprend l'entraînement intense, ça tombe automatiquement.

    Sinon, tu peux essayer ce site: myfitnesspal.
    Tu entres ce que tu consommes et l'exercice que tu fais et tu as un bon aperçu de ce qu'il te faut couper ...
    Bien d'accord. L'équation est simple, c'est l'application que les gens rendent trop compliquée. Ce qui rentre, à part les vitamines et minéraux (mange normalement et varié, et t'auras pas de problème de ce côté), ce sont des calories et des protéines. En Amérique du Nord, pas grand-monde manque de protéines, mais trop de calories qui ne crééent pas la satiété, avec en tête de liste tout ce qui est liquide. On mange trop de sucre, trop de viande, pas assez de fruits et de légumes qui crééent la satiété.
    Ennemi public no1 en obésité selon moi : les liquides sucrés omniprésents. No2: les sucres ajoutés (on mange du sucre sans s'en rendre compte). Le principe est le même pour un athlète qui veut perdre 10 livres.
    Bon, je vais aller manger un cornet de crème glacée!
    Frauxeyl likes this.

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