Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Montre fréquence cardiaque

Calendyr est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Nakamura

Par défaut

Je viens d'acheter le model Polar S150.

Je suis content et decu a la fois.

Je suis decu parce que sur la boite ca indique que tu peux faire une liaison avec le PC... en realite c'est de la foutaise. La seule chose qu'il est possible de faire c'est telecharger dans la montre un programme a partir du PC en utilisant les haut-parleurs (suposement)... j'ai jamais ete capable de trouver le programme pour faire ca sur le site de Polar... de plus programmer a la main prend 5 mins alors c'est pas tres utile.

Par contre l'appareil fonctionne tres bien. Il enregistre les donnees pendant l'entrainement... pas tres complexe comme enregistrement, moyenne cardiaque et rythme cardiaque maximum atteint.

Il peut aussi etre installe sur le velo pour prendre les vitesse comme un cyclometre... je n'ai pas encore installe ca sur mon velo, je vais faire ca pendant le week-end surement (ils annoncent de la pluie a Meteodeprime) ca peut etre interessant de voir les donnees combinees entre la vitesse moyenne au tour et le rythme cardiaque. Sauf que sans possibilite de faire un lien vers un PC je sais pas si c'est bien utile.

En fait je peux pas me motiver a payer 400$ pour le modele que j'aimerais... je fais ca pour le plaisir et j'arrive pas a justifier le cout. Mais je crois honetement que les models plus avances offrent des avantages bien reels (pas toujours le cas dans le monde du velo avec des portes bouteilles a 125$)

Dannyboy996 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Flite, Specialized Venge Pro

Par défaut Pour Andy

Salut Andy,
    la Polar que j'ai est justement la A5, mais tu ne peux pas enregistrer des choses pour les mettre sur ton ordi. Comme c'est ce que tu voulais, n'y va pas avec la A5.

Pour les autres, c'est vraiment intéressant les montres Polar, sauf que maudit que c'est dispendieux. Je me suis contenté de la A5 car elle avait plusieurs fonctions intéressante et était beaucoup moins cher. 130$ can je penses.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages