Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Votre plus longue distance sans poser pieds ??

Gringos est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut Votre plus longue distance sans poser pieds ??

bonjour,

afin de me comparer ou de me décourager...

je me demandais qu'elle était votre plus longue distance à vie sans pause ( sans mettre le pied à terre).

Pour ma part, j'ai fait Montréal//Trois-rivière d'une traite et en solo soit près de 179 km l'été dernier en allant a Québec.

Cette été je me suis fixé comme objectif de ne pas faire escale nul part, même pas de pause pipi!!!!
    gring

Puncherelo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    un Bécyk I-T-A-L-I-E-N Môsieur !

Par défaut

Tite variation sur le sujet

L'été prochain j'aimerais essayé de me rendre le plus loin possible dans une seule sortie ! Je commence a m'organiser, j'ai trouver un ami qui voudrait me suivre en voiture. J'espere me rendre à Rimouski !

C'est un projet qui me fait faire du vélo dans ma tête pendant l'hiver.
    Je vais faire un appelle a tous au mois de mai, la sortie vas surement etre le 21 juin ( le solstice, la journée la plus longue ).

Pour revenir au sujet... J'ai jamais remarqué la plus longue distance sans mettre le pied a terre... je dirais 50-60 km

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Puncherelo Voir le message

L'été prochain j'aimerais essayé de me rendre le plus loin possible dans une seule sortie ! Je commence a m'organiser, j'ai trouver un ami qui voudrait me suivre en voiture. J'espere me rendre à Rimouski !

C'est un projet qui me fait faire du vélo dans ma tête pendant l'hiver.
    Je vais faire un appelle a tous au mois de mai, la sortie vas surement etre le 21 juin ( le solstice, la journée la plus longue ).

Pour revenir au sujet... J'ai jamais remarqué la plus longue distance sans mettre le pied a terre... je dirais 50-60 km
    C'est drôle parce que j'ai un projet similaire qui me trotte dans la tête.

Pour ce qui est de la question. J'ai sûrement déjà fait une boucle de 100 km sans jamais m'arrêter.

Flash est connecté maintenant Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Supersix force11 wifli

Par défaut

Moi aussi ça doit tourner dans les 90 à 100km, avec un bon pelonton homogène ce serait cool d'aller le plus loin possible.

Sur mon Mtl-Qc mollo nous étions 40 et arrivé à QC j'étais encore bon pour un 150km certain.

JiMCi est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Puncherelo Voir le message

L'été prochain j'aimerais essayé de me rendre le plus loin possible dans une seule sortie ! Je commence a m'organiser, j'ai trouver un ami qui voudrait me suivre en voiture. J'espere me rendre à Rimouski ! ...
    Tant qu'à faire 600 kms, pourquoi pas un brevet randonneur? Il y en a justement un le 12 juillet! Si tu préfères Rimouski et bien que sur les derniers kilos, le paysage importe peu (surtout si tu te pointes par là en pleine nuit), c'est beaucoup plus plaisant de rouler sur les rangs parallèles à la 132. Parce que cette route, après Cacouna... . Vélocirapteur pourrait t'en dire un peu plus.

Par défaut

Citation Envoyé par Gringos Voir le message
    ... je me demandais qu'elle était votre plus longue distance à vie sans pause ( sans mettre le pied à terre)...
    Sans mettre le pied à terre? Rien pour écrire à sa mère! Ma vessie m'ordonne régulièrement d'arrêter au moins quelques instants .

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par JiMCi Voir le message
    Sans mettre le pied à terre? Rien pour écrire à sa mère! Ma vessie m'ordonne régulièrement d'arrêter au moins quelques instants .

Fat Cyclist » Blog Archive » How To Pee Whilst Riding Your Bike

Par défaut

Je l'ai déjà fait mais... disons simplement que je préfère mettre le pied à terre .

Gringos est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par JiMCi Voir le message
    Tant qu'à faire 600 kms, pourquoi pas un brevet randonneur? Il y en a justement un le 12 juillet! Si tu préfères Rimouski et bien que sur les derniers kilos, le paysage importe peu (surtout si tu te pointes par là en pleine nuit), c'est beaucoup plus plaisant de rouler sur les rangs parallèles à la 132. Parce que cette route, après Cacouna... . Vélocirapteur pourrait t'en dire un peu plus.
    Justement j,avais prévu m'abonner au club des randonneurs de Montréal cette année!

Mais j'ai aussi le projet de me rendre a chicoutimi le plus vite possible, je crois que si je m'entraine fort, je pourrai le faire d'une traite ( mais avec quelques pose pipi cette fois!)

Pour ce qui est d'aller a Rimousiki, je serai partant !!!

gring

CrazyFox est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervelo P3 / Marinoni VR2

Par défaut

Citation Envoyé par Gringos Voir le message
    Justement j,avais prévu m'abonner au club des randonneurs de Montréal cette année!

Mais j'ai aussi le projet de me rendre a chicoutimi le plus vite possible, je crois que si je m'entraine fort, je pourrai le faire d'une traite ( mais avec quelques pose pipi cette fois!)

Pour ce qui est d'aller a Rimousiki, je serai partant !!!

gring
    Ca me tenterais de le faire ce club des randonneurs et Rimouski peut etre .... pour votre stock vous faite koi? je veux dire linges et retour a montreal?

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages