Message de mauril107:
Bonjour:Je vais aller à Huntington state Park au mois de juin prochain en Caroline du sud.Est-ce que tu connais?Je veut faire du camping et aussi du vélo.Y a-t-il quelqu'un qui a déjà rouler dans ce secteur?Merci d'avance pour l'information.
Citation:
Envoyé par tilley
- PROS:
oui, je le connais ce state park comme les lignes de ma main. c'est beacoup plus tranquille que myrtle beach state park. Tout au long du chemin d'accès à ce park, t'as des swamps plein d'alligators, tu peux les voir et les immortaliser sur pellicules. Hungtinton S.P est un ti peu plus loin du centre-ville que myrtle beach S.P.
Juste en face du Hungtinton S.P, t'as un super beau jardin botanique à visiter et faire aller ton kodak. Et n'oubliez pas d'aller souper dans les Murell Inlets, de la fine cuisine des fruit de mer. J'ai la carte des voies cyclables autour de Myrtle Beach, si ça t'intéresse, fais-moi signe.
CONS:Les sites du camping de Huntington S.P sont un ti peu loin de la plage. Avec chaise longue, parasol, sacs de chips et quelques labatt frettes dans les bras, c'est un ti peu loin pour aller a la plage a pieds. Faut prendre le char. Mais pas vraiment assez loin pour starter ton char pour ca, tse-veu-dire Contrairement a d'autres state parks de la region qui sont colles-colles au bord de la plage.
Citation:
Envoyé par defrag
Y'a ti que'que part s'a planète où t'as pas roulé???
Citation:
Envoyé par velopop1
Oui oui, les voies cyclables m'intéresse, c'est surement un beau coin pour commencer la saison,
Une des portions des voies cyclables réservées a North Myrtle Beach. J'en posterais d'autres en fin semaine. Rien ne vous empêche d'aller exploiter leurs réseaux routiers hors des vois réservées aux cyclistes.
Une des portions des voies cyclables réservées a North Myrtle Beach. J'en posterais d'autres en fin semaine. Rien ne vous empêche d'aller exploiter leurs réseaux routiers hors des vois réservées aux cyclistes.
Merci pour les renseignements.Sur le terrain de camping,est-ce boisé??n'hésite pas de m'envoyer d'autres mappe de l'endroit.Merci à l'avance
Merci pour les renseignements.Sur le terrain de camping,est-ce boisé??...
- les deux. tu peux choisir, au soleil ou boisé/ombragé. si t'es en tente, c'est mieux à l'ombre parce que quand il fait chaud, c'est chaud et humide en ciboire. Si t'es en tente-roulotte ou camper, ben là, tu pourrais rester au soleil avec ton air cond.
Pour répondre à mauril107...au lieu des serpents sonnettes, c'est ce magnifique bête qui t'accompagne sur la plupart des states parks de la caroline:
-N.B: n'oubliez-pas, c'est un chevreuil américain. Y mange des chips pi y booaa du pepsi
Dernière modification par tilley ; 18/03/2007 à 19h59.
Pour répondre à mauril107...au lieu des serpents sonnettes, c'est ce magnifique bête qui t'accompagne sur la plupart des states parks de la caroline:
-N.B: n'oubliez-pas, c'est un chevreuil américain. Y mange des chips pi y booaa du pepsi
Un très grand merci.Mon épouse va se sentir plus en sécurité suite à tes informations
Merci
Mauril
Durant ton prochain séjour à Myrtle Beach cet été, réserves-toi une grosse bonne journée pour aller pédaler à Hilton Head, 50 milles de bel asphalte sous les palmiers.