Citation Envoyé par stratele52 Voir le message
10-15 voyages en avion avec vélo et toujours mis des sacoches dans les btes.
Je ne savais pas que tu voyageais à vélo en autonomie; Il m'avait semblé. à te lire ici et sur VF, que tes voyages à vélo étaient essentiellement avec Vélo Québec et que vos bagages étaient transportés par un véhicule accompagnateur d'une étape à l'autre.

Ceci dit, 10-15 voyages à vélo, voilà qui est impressionnant! Quelles étaient tes destinations? Nous en avons sans doute quelques-unes en commun!

J'ai aussi souvent roulé à vélo avec les tours organisés par Vélo-Québec, mais seulement ceux faits au Québec dans le cadre du Grand Tour Desjardins (J'ai fait les 3 premiers, en 1994, 19955, 1996, puis celui de 2018 pour leur 25e anniversaire, où nous étions conférenciers pour 3 des 6 soirs).
Avec Vélo Québec, j'ai aussi un nombre incalculable de leurs Défis (Métropolitain, de l'été, des Cantons de l'Est, etc), dont plusieurs faits avec mes 2 enfants qui étaient alors encore bien jeunes (moins de 10 ans pour leur premier 100 kms!).

Mais Louis, raconte-nous un peu tes destinations vélo outremer, très intéressant pour les Vélociens que nous sommes tous ici!
Tes coups de coeur, tes plus difficiles, etc.
Merci à l'avance