Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Dan911

Discussion: Montréal Gaspé

Racam est déconnecté Membre Junior

Par défaut Montréal Gaspé

J'ai l'intention d'aller à Gaspé en vélo depuis Montréal. Je vais faire du camping et j'apporte ma canne à pêche.

Je me demandait quelle route était la plus intéressante entre la 132 et la 138 jusqu'à Québec. Mon père qui fait beaucoup de route (voiture et camion)dans sa vie me recommande la 138, mais une cycliste que j'ai rencontré durant ke salon du vélo m'a recommandé la 132 qui aurait été nouvellement rénovée.
    Avez-vous des conseils

Dan911 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma 2018 / Marinoni Corsa 1993 / Cinelli Tutto 2019

Par défaut

J'ai fais Mtl-Qc deux fois et c'était par la 138. La route est très bien, quelques endroits avec un bon accotement, des "ravito" bien espacés. Le seul point négatif est, selon moi, de traverser Trois-Rivières car c'est "long", tu roules dans la ville au lieu de la contourner mais ce n'est pas si mal.
    zonqueur likes this.

danykaab777 est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Citation Envoyé par Racam Voir le message
    J'ai l'intention d'aller à Gaspé en vélo depuis Montréal. Je vais faire du camping et j'apporte ma canne à pêche.

Je me demandait quelle route était la plus intéressante entre la 132 et la 138 jusqu'à Québec. Mon père qui fait beaucoup de route (voiture et camion)dans sa vie me recommande la 138, mais une cycliste que j'ai rencontré durant ke salon du vélo m'a recommandé la 132 qui aurait été nouvellement rénovée.
    Avez-vous des conseils
    Finalement vous l'avez fait par quelle route et à quoi ressemblait votre voyage, je pense faire le même dans 1 mois si vous avez des conseils! merci

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Règles de messages