Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: circuit bike route 9?

Buffalo est déconnecté Membre Junior
    Marque de vélo
    surly LHT

Par défaut circuit bike route 9?

Salut, je songe partir direction sud dans quelques semaines sur la bike rte 9 (elle est belle?) et swinger vers l'est un peu au nord de new-york pour revenir vers le quebec en passant par le vermont question de faire un peu de côte et visiter quelques microbrasserie Des suggestions pour le chemin du retour? Je cherche sur les forums et trouve pas grand chose de concret.. Ça se fait bien en achetant une map et suivre les beaux chemin? Tout aide est apprécié!

Merci et bonne route!

Dan911 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma 2018 / Marinoni Corsa 1993

Par défaut

Citation Envoyé par Buffalo Voir le message
    Salut, je songe partir direction sud dans quelques semaines sur la bike rte 9 (elle est belle?) et swinger vers l'est un peu au nord de new-york pour revenir vers le quebec en passant par le vermont question de faire un peu de côte et visiter quelques microbrasserie Des suggestions pour le chemin du retour? Je cherche sur les forums et trouve pas grand chose de concret.. Ça se fait bien en achetant une map et suivre les beaux chemin? Tout aide est apprécié!

Merci et bonne route!
    As-tu déjà fais ton trajet sur un site comme Strava ou RideWithGPS ? Si oui, mets le lien ici. Ça pourrait nous aider à t'aider un peu ! Combien de km ? Une sortie ou bien sur quelques jours ?

lemondrouge est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    LOOK KG 461, Lemond PopRad, Gt Avalanche, Ritchey BreakAway

Par défaut

Citation Envoyé par Buffalo Voir le message

Merci et bonne route!
    https://bikenewengland.com/bicycle-r...ew-york-state/

Reggisella est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look 585, Colnago Master BiTitan, Marinoni Special 1983

Par défaut

Bonjour,

J'ai roulé a quelques reprises Mtl-NYC. La route 9 est ok mais, je te recommande de prendre des plus petites routes. Il y a une belle piste le long du Hudson dans le Palissade Park avant d'arrivé au GWB (Georges Washington Brigde), un must. Pourquoi ne pas aller sur Manhattan 2 nuitées?

https://ridewithgps.com/routes/3596117

https://ridewithgps.com/routes/666726

https://ridewithgps.com/routes/666701

Home | Palisades Interstate Park in New Jersey

NYC Bike Maps: New York City's Bike Lanes and Bike Paths Mapped

Ride safe.

spyfox est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Just un petit commentaire constructif ☺on parle de prendre des petites routes mais le regardais le premier segement mtl-albany de ride with GPS ; en sortant de montréal ca prend victoria a st lambert et boul tashereau (!!!!) jusqu'a la 104 (!!!) puis la 217 ???? Désolé mais merdique et tres passant comme chemin. Pourquoi pas prendre la route verte avec la viaduc velo au dessus de la 116 et suivre ca jusqu'au canal de chamby et desendre le canal jusqu'a st-jean ? Plus long mais bien plus interssant visuelement et 100 fois mois dangereux que tashereau et la 104/217. Des routes ou ca roule tres vite. Le but du cyclotourisme est pas de faire des détours et voir de belles choses ? Bonne route ! ☺

Buffalo est déconnecté Membre Junior
    Marque de vélo
    surly LHT

Par défaut

Merci pour les commentaires et les chemins mais après un tirage au sort ce sera un tour de la Gaspésie cet été, départ samedi de st jean sur Richelieu avec arrêt à nos bonne micro sur le chemin!

Règles de messages