Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Mouyeux arrière : DTSwiss 340 ou Hope Pro 2?

pirati01 est déconnecté Membre Junior

Par défaut Mouyeux arrière : DTSwiss 340 ou Hope Pro 2?

Après moultes kilomètres, je vais changer la jante sur ma roue arrière.

je remplace avec la même jante (DTSwiss Tk540), que je peux combiner avec le même moyeux (DT 340) ou sinon j'ai encore un Hope Pro 2.

J'aime bien la sonorité des Hopes (qui réduisent les situations de surprise avec piétons), mais les DT 340 sont brillent par leur fiabilité.

DT340 ou Hope : Des opinions?

Sent from my iPhone using Tapatalk

LewisQC est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Montagne
    Marque de vélo
    Devinci Hatchet

Par défaut

Citation Envoyé par pirati01 Voir le message
    Après moultes kilomètres, je vais changer la jante sur ma roue arrière.

je remplace avec la même jante (DTSwiss Tk540), que je peux combiner avec le même moyeux (DT 340) ou sinon j'ai encore un Hope Pro 2.

J'aime bien la sonorité des Hopes (qui réduisent les situations de surprise avec piétons), mais les DT 340 sont brillent par leur fiabilité.

DT340 ou Hope : Des opinions?

Tu veux acheter un nouveau moyeux ou utiliser ton 340 usagé? DTswiss ont maintenant le 350 ou le 240 (et 540 hyper robuste pour tandem ou autre application extrême). 340 est l'ancêtre du 350 je crois? Si oui, je crois que l'avantage des hope est le choix de couleur pour un look "custom" et le prix un peu moindre. Ce sont deux moyeux très fiables. J'ai un 350 sur mon fatbike. J'ai acheté et installé (très facile) le kit pour avoir 54 points d'engagement au lieu des 18 d'origine. Cela rend le moyeux plus "bruyant". J'ai des 240 sur mon vélo de route et ils sont très silencieux mais peuvent aussi utiliser le même kit qui devrait augmenter leur sonorité. La différence entre les 350 et 240 est surtout le prix et quelques grammes de plus pour les 350. Je crois pas que tu peux te tromper avec dtswiss ou hope.

Par défaut

Citation Envoyé par LewisQC Voir le message
    Tu veux acheter un nouveau moyeux ou utiliser ton 340 usagé? DTswiss ont maintenant le 350 ou le 240 (et 540 hyper robuste pour tandem ou autre application extrême). 340 est l'ancêtre du 350 je crois? Si oui, je crois que l'avantage des hope est le choix de couleur pour un look "custom" et le prix un peu moindre. Ce sont deux moyeux très fiables. J'ai un 350 sur mon fatbike. J'ai acheté et installé (très facile) le kit pour avoir 54 points d'engagement au lieu des 18 d'origine. Cela rend le moyeux plus "bruyant". J'ai des 240 sur mon vélo de route et ils sont très silencieux mais peuvent aussi utiliser le même kit qui devrait augmenter leur sonorité. La différence entre les 350 et 240 est surtout le prix et quelques grammes de plus pour les 350. Je crois pas que tu peux te tromper avec dtswiss ou hope.
    Merci pour la réponse. c'est 2 moyeux que j'ai déjà

LewisQC est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Montagne
    Marque de vélo
    Devinci Hatchet

Par défaut

Citation Envoyé par pirati01 Voir le message
    Merci pour la réponse. c'est 2 moyeux que j'ai déjà

Haha je vois!! Vas-y avec la couleur qui «*match*» alors!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Par défaut

Citation Envoyé par LewisQC Voir le message
    Haha je vois!! Vas-y avec la couleur qui «*match*» alors!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    noir ou noir....faudra y réfléchir...

Règles de messages