Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Like Tree13Likes

Discussion: Nouveux chandails Warmshowers.org (et celui de Velocia?)

Rikimiki est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut Nouveux chandails Warmshowers.org (et celui de Velocia?)

Découvert par hasard sur le site Internet du réseau Warmshowers.org, leurs nouveaux chandails de vélos; Ils me semblent assez jolis, avec un beau design. Celui en laine de mérinos plait beaucoup à ma Blonde Adorée et elle voudrait le commander sur le champ, si nous n'étions pas en itinérance!

Parlant de chandail de vélo, je crois me souvenir qu'il avait déjà été question ici que le chandail Velocia soit éventuellement remis en disponibilité. Quelqu'un parmi vous a des nouvelles de ce projet?

----------------

Le réseau Warmshowers.org

Etes-vous nombreux à connaitre le réseau warmshowers.org?
    En acceptant d'héberger des cyclistes-voyageurs qui passent dans votre région, vous avez accès à la liste de tous ceux qui offrent vous héberger quand vous-même voyagez à vélo!
    Fondé en 1993, opéré pendant quelques années (1996 à ?) par Roger Gravel de Québec, il y a maintenant plus de 100,000 membres à travers le monde, dont 6,545 au Canada (majoritairement au Québec), près de 15,000 en France et 24,000 aux USA.

Les règles sont simples, souples et non-contraignantes (aucune obligation!). Une façon extraordinaire de s'approcher des gens dans les régions ou pays que vous visitez à vélo. Des gens qui ont des affinités avec vous (la passion du vélo et du voyage) et qui ont à coeur d'aider ou de bien conseiller les voyageurs rencontrés.
    Pour bien des voyageurs à vélo, ce réseau est un outil essentiel à la planification de leur voyage. A découvrir!

jersey_blue_back_440x.JPGjersey_white_back_71d26450-09bc-403d-a7be-ac399c9742e8_440x.JPG

sylvain grimpeur likes this.
    " ... Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ..."
    http://www.crazyguyonabike.com/rikimiki

BrunoG est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Je peux écrire à Fred. Il y a quelques années, il avait planché sur un nouveau design pour le maillot Velocia. Ça s'annonçait vraiment intéressant.

Malheureusement, depuis quelques années, la participation au forum a baissé drastiquement. Toutefois, en rameutant les anciens, on pourrait peut-être avoir la masse critique nécessaire au moins pour une commande de maillots. Il y a quelques années, j'avais réussi à racheter un maillot Velocia dont j'ai fait cadeau à une de nos membres les plus assidues, qui n'était pas sur Velocia quand Fred a fait faire les maillots.

Si tu penses que ça peut intéresser la gang, je peux relancer Fred.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Pas moyen de retrouver le «nouveau» projet de maillots. mais voici le thred du maillot original : Maillots Velocia 2010

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut Chandails Velocia; + Classique du Lac Champlain

Citation Envoyé par BrunoG Voir le message
    Je peux écrire à Fred. Il y a quelques années, il avait planché sur un nouveau design pour le maillot Velocia. Ça s'annonçait vraiment intéressant. Malheureusement, depuis quelques années, la participation au forum a baissé drastiquement. Toutefois, en rameutant les anciens, on pourrait peut-être avoir la masse critique nécessaire au moins pour une commande de maillots. Il y a quelques années, j'avais réussi à racheter un maillot Velocia dont j'ai fait cadeau à une de nos membres les plus assidues, qui n'était pas sur Velocia quand Fred a fait faire les maillots. Si tu penses que ça peut intéresser la gang, je peux relancer Fred.

A mes débuts sur Velocia, j'avais participé pendant quelques années à la Classique du Lac Champlain, qui était organisée par si je me souviens bien, par Lappy. C'était une occasion très agréable pour faire connaissance en personne avec les Vélociens présents, pour mettre un visage (et un prénom!) sur les "Nicknames". Peut-être ferais-je ainsi connaissance avec stratele52!. Anyway ...

J'étais en voyage à vélo les 4 dernières années (et aussi cet automne!), mais ce serait tout de même une excellente occasion pour sonder l'intérêt pour les chandails Velocia, si cette sortie avait encore lieu cette année.

Quant à moi, je crois pouvoir "vendre" l'idée à une dizaine de Vélociens de mon entourage, si Fred voulait bien remettre en disponibilité les kits "maillots - cuissards" Velocia, ou encore si Fred acceptait d'être supporté par l'un d'entre vous dans cette démarche.

Ceci dit, faudrait voir quelle serait la masse critique pour déclencher le processus; 50? 100? 200?

-----------------

Présondage
    (qui pourrait d'ailleurs être repris comme sujet spécifique, au besoin)

En "présondage" , qui parmi vous achèterait d'emblée un kit maillot-cuissard Velocia, si celui-ci devenait disponible?Voici ce qui était proposé en 2010:
    Dernière modification par Rikimiki ; 11/09/2017 à 23h25.

M914 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Sears, mais on est ouvert aux autres marques.

Par défaut

Moi.

Laine Merino -je sais, je rêve!-

SylDurand est déconnecté Membre Junior

Par défaut

je serais acheteur!

Sylvain

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo

Par défaut Présondage - chandails et cuissards aux couleurs de Velocia.ca - Résultats à jour

Citation Envoyé par Rikimiki Voir le message

-----------------

Présondage

En "présondage" , qui parmi vous achèterait d'emblée un kit maillot-cuissard Velocia, si celui-ci devenait disponible?
    Voici ce qui était proposé en 2010:
    Présondage, chandails et cuissards aux couleurs de Velocia.ca,

Cumulatif à jour:
    - Rikimiki
    - Elenski (dite "Ma Blonde Adorée") ...
    - M914
    - SylDurand

Total: 4

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Moi aussi, et possiblement plus d'un kit (J'ai des ami(e)s à gâter). Je commence les démarches auprès de Fred, car j'aimerais bien revoir sa proposition de nouveau design. Comme le forum appartient à Fred, il faudrait se limiter un peu en matière de suggestions car ça avait un peu dérapé la dernière fois (Je veux dire la fois où le projet ne s'est pas concrétisé). Rien de grave, comme d'habitude, mais chacun avait son idée et Fred ne savait plus où donner de la tête. Je lui envoie un MP immédiatement.

jmdapozzo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Émonda, Soma Smoothie

Par défaut

Je suis aussi intéressé!

bern,sim est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS, Specialized allez

Thumbs up

Je suis l'heureux propriétaire d'un maillot Vélocia version originale.
    Je le portais fièrement lors des sorties Vélocia jadis
    Je le porte encore lorsque je me sens nostalgique
    J'en prend bien soins il est maintenant vintage.

Je serais preneur pour la version révisée 2018 ????
    ORIGNAL, BrunoG, Rikimiki and 3 others like this.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages