» Site Navigation |
|
|
» Maillots Velocia |
Commandez vos maillots !

Suivez ce lien
pour plus de détails.
|
|
 |

08/02/2010, 13h35
|
|
Membre Junior
|
|
Type de vélo : Cyclotourisme
|
|
Vélo Péniche en Hollande du sud, début octobre 2010, itinéraire relaxe
Bonjour !
nous serons 24 chanceux pour aller visiter le plat pays à bord de l'Anna Antal: nous serons accompagnés de 4 personnes essentielles, le capitaine de la péniche, le chef cuisinier qui va préparer 21 repas dont 14 seront consommés à bord du navire (les 7 autres en roulant !  et le guide accompagnateur local qui roulera avec nous nous introduisant aux beautées des villes pittoresques puis, il ne faut pas oublier le mousse.
l'itinéraire est fabuleux: partant de Amsterdam, nous ferons Delft, Gouda, Leyde, Haarlem, les marais de Kagerplassen, etc.,
La péniche étant accostée chaques jours près des centre-ville, nous roulerons environ 40km par jour (jamais plus) surtout sur des magnifiques pistes cyclabes, portés par les vélos fournis équipés de 21 vitesses & sacoches.
Je suis responsable de randonnées depuis un quart de siècle: j'ai parti le club de cyclotourisme local La Grande Roue (vous pouvez me voir dans l'historique du club sur site web). Les ami(e)s déjà intéressés (aussi bien d'Europe que d'Amérique) tiennent à vous dire qu'ils (elles) ont les tempes grises et ne veulent pas faire de vitesse mais prendre le temps de visiter et de vivre.
Le farniente est accepté
|

08/02/2010, 20h22
|
 |
Membre Senior
|
|
Type de vélo : Hybride
Marque de vélo : Cannondale + Gazelle Médéo + Rocky Mountain Metro 30
|
|
Citation:
Envoyé par sportrip
Bonjour !
nous serons 24 chanceux pour aller visiter le plat pays à bord de l'Anna Antal: nous serons accompagnés de 4 personnes essentielles, le capitaine de la péniche, le chef cuisinier qui va préparer 21 repas dont 14 seront consommés à bord du navire (les 7 autres en roulant !  et le guide accompagnateur local qui roulera avec nous nous introduisant aux beautées des villes pittoresques puis, il ne faut pas oublier le mousse.
l'itinéraire est fabuleux: partant de Amsterdam, nous ferons Delft, Gouda, Leyde, Haarlem, les marais de Kagerplassen, etc.,
La péniche étant accostée chaques jours près des centre-ville, nous roulerons environ 40km par jour (jamais plus) surtout sur des magnifiques pistes cyclabes, portés par les vélos fournis équipés de 21 vitesses & sacoches.
Je suis responsable de randonnées depuis un quart de siècle: j'ai parti le club de cyclotourisme local La Grande Roue (vous pouvez me voir dans l'historique du club sur site web). Les ami(e)s déjà intéressés (aussi bien d'Europe que d'Amérique) tiennent à vous dire qu'ils (elles) ont les tempes grises et ne veulent pas faire de vitesse mais prendre le temps de visiter et de vivre.
Le farniente est accepté
|
Salut Sporttrip,
Vous allez adorer ce voyage. Nous avons fait le Tour du Sud sur la péniche Sailing Home (une des quatre péniches de la flotte de ce Tour Opérateur) en 2005 et sommes tombés en amour avec les Pays-Bas et le vélo-péniche (certains Vélociens savent jusqu'à quel point nous sommes tombés en amour avec la formule  ). FULL Relaxe! FULL vélo, hybride en passant, laissez la performance sur la passerelle!
A+
Ronald
|

09/02/2010, 06h23
|
 |
Membre Senior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par sportrip
nous serons 24 chanceux pour aller visiter le plat pays à bord de l'Anna Antal...
Les ami(e)s déjà intéressés (aussi bien d'Europe que d'Amérique) tiennent à vous dire qu'ils (elles) ont les tempes grises et ne veulent pas faire de vitesse mais prendre le temps de visiter et de vivre. Le farniente est accepté
|
- sportrip, je vous souhaite un tres beau et memorable voyage. Allez, savourez chaque minute, chaque kilometre de vos parcours.
- Tant qu'a vous presenter, qui etes-vous sur ces photos:
L'historique du club
Le conseil d'adminIstration
|

11/02/2010, 13h57
|
|
Membre Junior
|
|
|
|
21 vitesses
Citation:
Envoyé par rhoude
Salut Sporttrip,
Vous allez adorer ce voyage. Nous avons fait le Tour du Sud sur la péniche Sailing Home (une des quatre péniches de la flotte de ce Tour Opérateur) en 2005 et sommes tombés en amour avec les Pays-Bas et le vélo-péniche (certains Vélociens savent jusqu'à quel point nous sommes tombés en amour avec la formule  ). FULL Relaxe! FULL vélo, hybride en passant, laissez la performance sur la passerelle!
A+
Ronald
|
Oui, j'ai pédalé en Hollande il y a bien des années: j'étais seulement déçu du type de vélo que nous avions mais je fus surpris de la place du vélo dans la société.
Cette fois nous aurons des 21 vitesses (avec clochettes hihi) et ne ferons presque de la super fa fa sur pistes cyclabes. 
|

11/02/2010, 14h30
|
|
Membre Junior
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par tilley
|
Yo !
vous pouvez me trouver dans l'historique, je suis le grand barbu, la la calotte retournée en arrière ou le 1er président du Club. J'ai roulé pouyr le Tour du Lac Memphrémagog en vélo au moins 15 ans.
|

13/02/2010, 01h31
|
 |
Membre Senior
|
|
Type de vélo : Hybride
Marque de vélo : Cannondale + Gazelle Médéo + Rocky Mountain Metro 30
|
|
Citation:
Envoyé par sportrip
Cette fois nous aurons des 21 vitesses (avec clochettes hihi) et ne ferons presque de la super fa fa sur pistes cyclabes.  
|
Je connais bien les Gazelle Médéos qu'ils utilisent. Nous en avons rapporté deux la dernière fois que nous sommes allés aux Pays-Bas. J'ai surnommé le mien mon char d'assaut urbain. Je l'ai utilisé pendant une bonne partie de 2 ans comme vélo de travail. Il est indestructible et un vélo super manoeuvrable.
Ronald
|

13/02/2010, 12h07
|
|
Membre Junior
|
|
|
|
Gazelle 21 vitesses avec sacoches et cadenas
Citation:
Envoyé par rhoude
Je connais bien les Gazelle Médéos qu'ils utilisent. Nous en avons rapporté deux la dernière fois que nous sommes allés aux Pays-Bas. J'ai surnommé le mien mon char d'assaut urbain. Je l'ai utilisé pendant une bonne partie de 2 ans comme vélo de travail. Il est indestructible et un vélo super manoeuvrable.
Ronald
|
des vitesses, 21 peut-être pas toutes aussi bonnes mais quand même, sur le plane: moi j'habite Orford et je vais travailler à Magog, une côte pour descendre et une à monter tout le long en fin de journée. Et j'ai pas le 1/3 de mes vitesses qui rentrent bien.
La Hollande c'est du crémage et ils aiment les canadiens rarement depuis la seconde guerre mondiale: je fus surpris de la réception la premi`re fois que je m'y suis rendu.
|

20/02/2010, 14h10
|
|
Membre Junior
|
|
|
|
Présentation audio-visuelle
Bonjour !
On est à mettre sur pieds les derniers préparatifs afin de rendre facilement accèsibles toutes les informations pertinentes à ce voyage et à ses préparatifs: j'ai obtenu des communiqués pertinents des gens en place aux Pays-Bas pour le déroulement d'une journée typique, ou que faire en cas de pluie ou tout simplement la question qui est sur les lèvres de tous :'' Est-on absolument obligés de suivre le groupe ?''
On vous présentera aussi de belles images de la place du vélo au quotidien en Hollande et on vous y donnera une brève idée des musées & peintres que nous irons admirer.
Cette présentation aura lieu dans les semaines qui suivent Pâques: je vous en reparle...
|

Aujourd'hui, 14h02
|
|
Membre Junior
|
|
|
|
Présentation gratuite infos pertinentes
Enfin, nous avons toutes les infos de disponibles !
Ce groupe exclusif qui fera du 2 au 9 Octobre la Hollande du sud
à bord du Anna Antal, 24 cyclo-touristes
guide-accompagnateur cycliste local, capitaine, cuisinier,
repas et vélos inclus, le grand luxe, douche et toilettes à bord de la cabine !
les randonnées avec le guide ne sont pas obligatoires...
présentation audio-visuelle le 17 avril 19H00 chez VOYAGES UNIK ESTRIE
819-843-2894 ou luc@voyagesunikestrie.com
Demandez LUC
|
 |
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages