Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Like Tree7Likes
  • 1 Post By Flash
  • 1 Post By mabeluv
  • 1 Post By la chèvre
  • 1 Post By bern,sim
  • 2 Post By Flash
  • 1 Post By curious61

Discussion: Velopassion

Flash est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut Velopassion

Salut les amis, cette année je retourne avec ce club après un absence de 8-9 ans, sont ils toujours aussi stricte ou ça se lache lousse dans les pack de 33-35+. Me souviens que dans le temps certain jouaient à la police du pack...

En tk bien hate de rouler en gang, et surtout de devoir refaire la "formation" peloton lol
    bern,sim likes this.

mabeluv est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    FUJI altamira Geox team edition

Par défaut Courageux

En fait c'est une blague ce groupe . pire que pire . Ils impose des règles qui n'existe nul part ailleurs au monde . Ca dénature ce sport qui n'est pas statique mais dynamique . ils crient ( désagréable ) tout se qu'il font sur le vélo en répétition autant de cycliste sont-ils ds leurs groupe . Il y a des clan . des chef de clan . une hiérarchie . Et qui ne se base pas sur un pédigree. En fait c'est une secte . C'est triste que ces individus puisse faire croire à de nouveaux venu que le vélo puisse être proche d'une drille militaire . En fin pour répondre à ta question : oui il a des champions qui n'ont jamais rien gagné qui jouze à la police . En criant auprès d'une clientèle de père de famille - homme d'affaire qui de demande qu'à s'amuser
    la chèvre likes this.

la chèvre est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    CCM carbone

Par défaut

Citation Envoyé par mabeluv Voir le message
    En fait c'est une blague ce groupe . pire que pire . Ils impose des règles qui n'existe nul part ailleurs au monde . Ca dénature ce sport qui n'est pas statique mais dynamique . ils crient ( désagréable ) tout se qu'il font sur le vélo en répétition autant de cycliste sont-ils ds leurs groupe . Il y a des clan . des chef de clan . une hiérarchie . Et qui ne se base pas sur un pédigree. En fait c'est une secte . C'est triste que ces individus puisse faire croire à de nouveaux venu que le vélo puisse être proche d'une drille militaire . En fin pour répondre à ta question : oui il a des champions qui n'ont jamais rien gagné qui jouze à la police . En criant auprès d'une clientèle de père de famille - homme d'affaire qui de demande qu'à s'amuser
    Je partage ton opinion!
    bern,sim likes this.

bern,sim est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS, Specialized allez

Par défaut Vélopassion ???

Citation Envoyé par Flash Voir le message
    Salut les amis, cette année je retourne avec ce club après un absence de 8-9 ans, sont ils toujours aussi stricte ou ça se lache lousse dans les pack de 33-35+. Me souviens que dans le temps certain jouaient à la police du pack...

En tk bien hate de rouler en gang, et surtout de devoir refaire la "formation" peloton lol
    Salut Flash,
    Je me suis ré inscrit en 2016,. J'ai aussi refait ma formation '' comment rouler en peloton '' lol.
    J'ai fait quelques sorties en début de saison avec eux , le polices de la rectitudes roulent à 32 ou moins ,
    Le groupes de 33 et + sont moins chialeux surtout si tu les tire mais ils sont sélectifs ils ne veulent pas de nouveaux amis .

Finalement j'ai été rouler dans le coin de Mirablel avec la gagne du coins ,c'est pus agréable

Laisse moi savoir comment ce passe ta saison avec Vélopassion
    Au plaisir de prendre ta roue
    Bernard
    Flash likes this.

Flash est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

Bon, pour faire suite je roule dans le 1er groupe 35kmh+ et ça cette vitesse personne ne dit rien, tu serre les dents et tu pousse ;-) oui les règles sont un peu stricte mais je n'ai jamais fait d'expérience aussi désagréable que vous semblez le dire. Effectivement certain jouent au boss mais ça n'a jamais fonctionner avec moi. Je crois que ça reste quand même un bon groupe de par la variété de vitesses des packs et des parcours offerts.

Je suis plus du type racepack que du type queue leu leu et j'y trouve mon compte. Et quand même quelque gars qui coursent M1-M2 sont membre alors les mardi ça roule très fort et les fds ou il n'y à pas de course aussi.
    bern,sim and Rikimiki like this.

curious61 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Devinci Leo 3

Par défaut

Citation Envoyé par Flash Voir le message
    Bon, pour faire suite je roule dans le 1er groupe 35kmh+ et ça cette vitesse personne ne dit rien, tu serre les dents et tu pousse ;-) oui les règles sont un peu stricte mais je n'ai jamais fait d'expérience aussi désagréable que vous semblez le dire. Effectivement certain jouent au boss mais ça n'a jamais fonctionner avec moi. Je crois que ça reste quand même un bon groupe de par la variété de vitesses des packs et des parcours offerts.

Je suis plus du type racepack que du type queue leu leu et j'y trouve mon compte. Et quand même quelque gars qui coursent M1-M2 sont membre alors les mardi ça roule très fort et les fds ou il n'y à pas de course aussi.
    C'est ma deuxième année à titre de membre du club et honnêtement, je n'ai perçu aucune attitude négative ou autoritaire de la part
    d'un responsable ou d'un autre membre.
    Flash likes this.

Règles de messages