Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
Like Tree49Likes

Discussion: Jessica Bélisle Championne er recordwoman

BrunoG est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Thumbs up Jessica Bélisle Championne er recordwoman

Jessica Bélisle a battu cette nuit le record du monde du 1828 kms sur trainer : 1828 kms en 59h11 comparativement à 62h04 pour le précédent record (record du logiciel zwift). Elle s'attaque maintenant au record Guinness de 2874 kms en 128 heures !

Jessica, surnommée «La Cyclovore» a d'ailleurs remporté la deuxième édition de l'Ultra-Défi de notre ami Gringos en 2015, surpassant tous les hommes qui ont participé !

BRAVO !

deeznuts est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par BrunoG Voir le message
    Jessica Bélisle a battu cette nuit le record du monde du 1828 kms sur trainer : 1828 kms en 59h11 comparativement à 62h04 pour le précédent record (record du logiciel zwift). Elle s'attaque maintenant au record Guinness de 2874 kms en 128 heures !

Jessica, surnommée «La Cyclovore» a d'ailleurs remporté la deuxième édition de l'Ultra-Défi de notre ami Gringos en 2015, surpassant tous les hommes qui ont participé !

BRAVO !
    Oh shit... j'ai de la misère à faire 1h au 2 jours...
    Le passionné and djippy like this.

BrunoG est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Citation Envoyé par deeznuts Voir le message
    Oh shit... j'ai de la misère à faire 1h au 2 jours...
    Y a-t-il quelque chose de plus platte que faire du trainer ?

deeznuts est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par BrunoG Voir le message
    Y a-t-il quelque chose de plus platte que faire du trainer ?
    Probablement, mais je n'ose pas l'imaginer

Helsyl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo S3 2014 & Spec Amira Expert 2014 et chacun Crux 2015

Par défaut

Félicitations!

J'adore mon Kinetic Rock and Roll trainer! Faut dire que nous sommes super équipés et un bon programme d'entraînement en marche donc ce n'est jamais ennuyant du tout. J'ai même hâte d'embarquer dessus.
    BrunoG likes this.

Cascadeur est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Cervelo R3, Roubaix

Par défaut

J'ai fait quelques tours sur zwift avec jess dimanche après-midi quand elle a atteint le cap des 1000km. Son moral était excellent et de bonne compagnie via le clavardage.

Zwift offre énormément de possibilité maintenant, le temps y passe très vite (sauf les 30 dernières secondes d'un interval intense où le temps semble s'arrêter.
    BrunoG, Ldy, Mandré and 1 others like this.

Xcessiv est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Cervélo S3

Par défaut

Je veux son modèle de bibs lol.

Même mes Rapha ou Assos me limitent à 3h30-3h45 sur le trainer, par la suite ça devient une salle de torture.
    BrunoG likes this.

Ldy
    Ldy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Je ne trouve pas ça plate faire du trainer.
    Faut dire que je suis bien équipé aussi .. insideride smart + Zwift et un plan d'entrainement!
    Je sais que ce n'est rien à comparer de ce que fait Jessica Belisle mais hier j'ai dépassé 1000km de trainer en 1 mois et demi .
    BrunoG likes this.

Xcessiv est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Cervélo S3

Par défaut

Citation Envoyé par Ldy Voir le message
    Je ne trouve pas ça plate faire du trainer.
    Faut dire que je suis bien équipé aussi .. insideride smart + Zwift et un plan d'entrainement!
    Je sais que ce n'est rien à comparer de ce que fait Jessica Belisle mais hier j'ai dépassé 1000km de trainer en 1 mois et demi .
    Juste par curiosité, trouves-tu que les vitesses répertoriées dans Zwift reflètent le vrai tarmac d'été?

J'ai comparé mon mileage répertorié par Trainer Road avec celui de Zwift (même entraînement, l'un utilise Bluetooth et l'autre Ant+).

Zwift était 35% plus optimiste (100 km sur Trainer Road égalant à 135 km sur Zwift).

Un autre exemple: ma conjointe tient régulièrement du 33-35 km/h dans Zwift alors que dans la vraie vie on parle plus de 26-28 km/h. Le poids entré dans Zwift est bien le bon.

Depuis cette découverte, j'ai arrêté de me fier sur le kilométrage. Si je suis intéressé au volume d'entraînement pratiqué, je regarde le TSS ou encore le Training Load selon la plate-forme.
    ORIGNAL and BrunoG like this.

Ldy
    Ldy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Xcessiv Voir le message
    Juste par curiosité, trouves-tu que les vitesses répertoriées dans Zwift reflètent le vrai tarmac d'été?

J'ai comparé mon mileage répertorié par Trainer Road avec celui de Zwift (même entraînement, l'un utilise Bluetooth et l'autre Ant+).

Zwift était 35% plus optimiste (100 km sur Trainer Road égalant à 135 km sur Zwift).

Un autre exemple: ma conjointe tient régulièrement du 33-35 km/h dans Zwift alors que dans la vraie vie on parle plus de 26-28 km/h. Le poids entré dans Zwift est bien le bon.

Depuis cette découverte, j'ai arrêté de me fier sur le kilométrage. Si je suis intéressé au volume d'entraînement pratiqué, je regarde le TSS ou encore le Training Load selon la plate-forme.
    Je suis bien d'accord avec toi , les vitesses et kilométrage ne sont pas réelles.
    Lorsque je parle de distance sur le trainer, je me réfère toujours aux données de mon Garmin. C'est plus réaliste ...
    ORIGNAL, BrunoG and Xcessiv like this.

Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages