Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: petit sonage sur l'interet et conseil pour la creation d'un centre cyclo-cross

montois est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Lapierre, Slingshot (CX), BMC Trailfox, Surly (carrier)

Par défaut petit sonage sur l'interet et conseil pour la creation d'un centre cyclo-cross

Bonjour a tous, je suis en train de travailler a développer, entre autres, des activités cyclistes dans un centre de plein air.
    J'ai plusieurs partie que je compte développer et cherche des avis de tout genre ...
    -Cyclo-cross
    je suis en train de dessiner des parcours pour proposer différents circuits polyvalent fat bike et cyclo-cross au niveau cyclo-cross je compte proposer l'été prochain un ou 2 camps d'entrainement, je vais faire venir un coureur professionnel de Belgique, un pur flandrien qui a en plus été 4 ans dans l'équipe de Sven Nijs. Dans le futur on voudrait aussi offrir une competition de cyclo-cross.
    -fat-bike et vélo de montagne
    nous avons un domaine assez important une centaine d'hectare mais beaucoup de sentier sont a créer, que recherchez vous le plus ?
    Au vue de la topographie de notre domaine ce sera plus du cross country que de la descente ou trail. Quoi qu'au niveau trail ca serait possible avec des aménagements non naturel.
    Ici je compte aussi proposer différents traces, des boucles petite, moyenne et grande; des parties avec BEAUCOUP d'embranchement pour favoriser des entrainement d'acceleration (par des dépassement), ...

Merci pour vos feed-back
    Dernière modification par montois ; 19/12/2017 à 09h09.

Règles de messages