Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Marinoni turismo - positionnement

sandpi est déconnecté Membre Junior

Par défaut Marinoni turismo - positionnement

J’ai jeté mon dévolu sur un Marinoni turismo extrême que j’utiliserai pour mon commuting et vélo-camping. Je suis allée essayer aujourd’hui deux modèles planchers avec un rabais intéressant. Selon le vendeur, je suis clairement S-M en taille alors que franchement, je sentais le S un peu petit, mais plus confo.

J’essaie de déterminer si mon feeling est le bon ou si c’est vraiment une question de détails d’ajustement et d’habitude?

Je tente de joindre la photo de mon positionnement actuel et de la charte de géométrie du turismo. Quels sont les principaux paramètres à vérifier?
    Images attachées Images attachées

stratele52 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

L'image de la géométrie du Marinoni est trop petite;
    Voici le lien pour y accéder; Cycles Marinoni - Turismo

Voir Geométrie ; détails
    Dernière modification par stratele52 ; 06/10/2019 à 04h50.

testo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

ta première image me fait pensé a un positionnement chez physio vélo??
    si c’est le cas tu pourrais t’informer auprès d’eux ou un autre endroit si c’est le cas ou sinon aller t’informer directement chez marinoni.ils ont un vélo qu’ils peuvent t’ajuster a ta taille et ainsi avoir de bons conseils mais surement qu’ils vont te charger un léger frais mais c’est pas chère payer pour avoir le bon cadre.

sandpi est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Merci Stratele52, j’ai un peu de difficulté avec l’utilisation de ce site sur téléphone.

Testo, bien vu pour physio vélo ;-) Je lui ai effectivement écrit... mon dilemme est surtout que j’ai accès à un rabais de 30% sur un modèle plancher 2019 jusqu’à demain (lundi). Comme c’est le modèle que j’ai choisi, j’essaie de déterminer si c’est une trop grosse chance prise d’acheter tout de suite vu ce petit dilemme de taille... c’est sur que dans un monde idéal, je le fais faire sur mesure chez marinoni (et je choisis les couleurs ;-) ), mais on parle quand même de presque 1000$ d’écart.

J’ai déjà fait prolonger le rabais qui devait finir hier.

testo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

je te comprend,j’ai déjà acheté 2 vélo sur un coup de tête que j’ai détesté car pas la bonne géométrie pour moi alors je te souhaite la meilleur déscision.
    j’ai maintenant un beau piuma qui est la bonne taille pour moi et je l’adore!

maxime69000 est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Prends bien ton temps car c'est super important pour être en position de confort.
    Tiens nous au courant !

Règles de messages