Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
Like Tree6Likes

Discussion: achat vélo

mless est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Merci Syltre. Je suis pas un grand cycliste et pour l'instant je n'ai fait que deux petites sorties près de chez moi. Je voulais m'améliorer et faife des sortie de 100km et je crois qu'avec ce vélo ça aidera beaucoup.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
    Jacques likes this.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Vraiment un beau vélo!

Jacques est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Spécialized tricross 2008 et un Mikado hybride avec suspension avant

Par défaut

Félicitation beau vélo je suis convaincu que tu pourras faire de longue distance avec. Moi aussi j'étais septique à l'achat d'un vélo dans ces prix mais la différence est vraiment notable, le confort, la vitesse, la légèreté. Les gens hésitent à peine à s'acheter une auto de$30,000 $35,000 qui dans 7 ou 8 ans ne vaudra plus grand chose, mais ton vélo si bien entretenu te dureras 15 ou 20 ans voir plus. C'est le plus bel investissement que j'ai fait à date et le deuxième meilleur investissement a été de prendre un cour de mécanique vélo 101 dans un lbs prêt de chez nous. Bonne randonnée.
    You are not stuck in traffic you are traffic,get a bike and brake free

rose est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Félicitations!

mless est déconnecté Membre Senior

Par défaut

l'hiver vas être long cette année

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Rikimiki est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut Un bien bel hiver en perspective!

Citation Envoyé par mless Voir le message
    l'hiver vas être long cette année
    Quel bonheur!
    J'ai déjà 7 sorties faites en ski de fond nordique, pour une centaine de kilomètres skiés à ce jour.
    J'ai aussi 3 grosses expéditions déjà planifiées, toujours en ski:

1.) 45e édition de La Traversée des Laurentides ( www.skitdl.com ), qui cette année (fin janvier 2019) se fera au départ de Ville La Baie et se terminera à Baie St-Paul. Une centaine de skieurs, tous en ski hors-piste.

2.) 7 jours en ski nordique à travers les Monts Chics-Chocs en Gaspésie (fin février 2019), notamment du coté des Monts Richardson, Joseph-Fortin, Xalibu, Comte, Jacques-Cartier, puis dans un 2e temps les Réal-de-Vallières, Blanche-Lamontagne, Xalibu, Olivine et plateau du Mont-Albert.

3.) 10 jours en ski nordique en Gaspésie, cette fois du coté des Monts Logan, des Loupes, etc, puis dans un 2e temps en arrière des Mines Madeleine (plateau du Mont Jacques-Cartier, etc). A compter de la fin mars et début avril 2019 ...

Et pour conclure ce merveilleux hiver, que de toute évidence nous anticipons tous avec bonheur , nous repartons sur notre tandem à compter du 10 avril 2019, au départ de Malaga en Espagne, pour un voyage de 6 mois à travers l'Europe. Je vous reparlerai sans doute de tout ça dans le détail un peu plus tard, dans les endroits appropriés sur Velocia ...
    lemondrouge and mless like this.
    " ... Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ..."
    http://www.crazyguyonabike.com/rikimiki

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages