Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
Like Tree17Likes

Discussion: Avis demandé - De Vinci Léo Sl

broon est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Je serais curieux de voir la capacité de freinage de disque apres une descente a white face en essayant de garder un average de 45km/h
    En DH on faisait 7-8 fois bromont dans la journée dans la journée mais comme tu dois prendre le chair lift pour monter sa donne un petit break au freins

Sent from my iPhone using Tapatalk

Jupamaso est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervelo R3 Disc

Par défaut

J'ai finalement choisi le Cervélo R3: le cœur a décidé! J'ai bien hate au printemps. Il ne reste qu'à trouver des pneus de 25 mm qui feront, je ne crois pas que des gp4000 de 25mm fittent.

Merci à tous pour vos conseils.
    broon likes this.

Jupamaso est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervelo R3 Disc

Par défaut Mise à jour

J’ai roulé le Cervelo pendant +ou- 3000 km et mon constat est que la technologie (antérieure) de Shimano n’est pas à point. J’ai «*gossé*» à plusieurs reprises à ajuster mes freins, toujours un frottement sur les routes du Québec. Lors de mon voyage dans les Alpes françaises, j’ai eu plusieurs cols à grimper où les freins frottaient et la solution n’etait pas simple, malgré plusieurs mecanos. Monter là Croix de Fer avec un piston/rotor qui frotte, ce n’est pas agréable. Le voyage était super, mais les soucis mécaniques étaient embetants. Cela étant dit, les freins en descente était sans souci.

Bref. Up grade à bien évaluer. Et je ne suis pas convaincu que les freins Chorus à «*rims*» ne sont pas aussi performants que l’hydraulique. Le seul probleme avec Chorus est le manque de fiabilité pour les changements de vitesse. Mais ça, c’est une autre question....

Joe 1234 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Colnago Extreme Power 2008 (Colnago For Ferrari CF6)

Par défaut

Citation Envoyé par Jupamaso Voir le message
    Le seul probleme avec Chorus est le manque de fiabilité pour les changements de vitesse. ..
    Manque de fiabilité?????????????? Je ne comprends pas.....

Si c'est une question de changement de vitesses de Shimano versus Campagnolo c'est certain que les changements sont tout à fait différent d'un système à l'autre....... mais de fiabilité???
    Dernière modification par Joe 1234 ; 03/01/2019 à 13h00.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages