Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Like Tree2Likes

Discussion: argon 18 gallium pro

vezz est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    surly, devinci (route)

Par défaut argon 18 gallium pro

Salut les cyclistes.
    Mon cadre en aluminium de mon devinci silverstone est craqué donc inutilisable. Ca faisait déjà un bout j'avais le goût upgrader la performance du velo avec de nouvelles roues mais j attendais toujours. C est maintenant necessaire.
    Je regarde pour du usager car a mon avis c'est beaucoup plus avantageux côté qualité/prix. Ai je raison?
    J'ai stické sur une annonce du argon 18 gallium pro, un semi vieux modèle d,environs au moins 3-4 ans selon un de mes amis qui s'y connait en argon18 pour avoir travaillé avec eux.
    L'annonce est sur kijiji (https://www.kijiji.ca/v-velo-de-rout...NavigationFlag).
    J ai l'impression que c est un vraiment bon deal si le velo n a jamais été accidenté. Qu en pensez vous? Devrai je sauté sur le bike ou magasiner encore sachant que j ai besoin d un vélo aassez rapidement.
    Une des choses qui me chicottr avec les "vieux" cadres en carbone usages c est qu il n est pas possible de voir s il est craqué ou micro fissuré. Si vous voulez me donnez votre avis sur l annonce, savoir si le prix suggéré est franc ou non ca serait apprécié.
    Merci bien!

ccstage est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par vezz Voir le message
    Salut les cyclistes.
    Mon cadre en aluminium de mon devinci silverstone est craqué donc inutilisable. Ca faisait déjà un bout j'avais le goût upgrader la performance du velo avec de nouvelles roues mais j attendais toujours. C est maintenant necessaire.
    Je regarde pour du usager car a mon avis c'est beaucoup plus avantageux côté qualité/prix. Ai je raison?
    J'ai stické sur une annonce du argon 18 gallium pro, un semi vieux modèle d,environs au moins 3-4 ans selon un de mes amis qui s'y connait en argon18 pour avoir travaillé avec eux.
    L'annonce est sur kijiji (https://www.kijiji.ca/v-velo-de-rout...NavigationFlag).
    J ai l'impression que c est un vraiment bon deal si le velo n a jamais été accidenté. Qu en pensez vous? Devrai je sauté sur le bike ou magasiner encore sachant que j ai besoin d un vélo aassez rapidement.
    Une des choses qui me chicottr avec les "vieux" cadres en carbone usages c est qu il n est pas possible de voir s il est craqué ou micro fissuré. Si vous voulez me donnez votre avis sur l annonce, savoir si le prix suggéré est franc ou non ca serait apprécié.
    Merci bien!
    Petit commentaire: il y a présentement un cadre gallium pro 2013 sur facebook "independent bazar cc". C'est un meilleur deal que le 2009 dans ton annonce. Pour avoir eu les deux, le 2013 feel plus solide et stiff.
    Dernière modification par ccstage ; 07/10/2017 à 10h36.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    surly, devinci (route)

Par défaut

Je cherche l'annonce que tu me suggeres mais sans resultats. As tu le lien?

bobz est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL

Par défaut

Personnellement, je vois pas deal dans l'annonce que tu mentionne. Il y a bcp mieux pour 2000$ sur kijiji.

Je prendrais un bike en ultegra 6800 bien avant un dura ace 7900. Trop vieux et dépassé pour le prix, il y a mieux. Continue tes recherches selon moi.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    surly, devinci (route)

Par défaut

Je me disais que pour un peu plus de 2000$ avec des roues dt swiss, composantes dura ace c'etait un bon prix vu que neuf c'est plus de 5000$. Oui le cadre est un peu vieux mais si jamais accidenté ca a une tres longue duree de vie selon moi. Merci de ton avis bobz. Je vais continuer les recherches mais c'est qu il y a tellement de choix que j'en perds la tete et je deviens fou.

shtrob est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac

Par défaut

Va dans une boutique, et demande-leur qu’est ce qu’il Peuvent t’offrir pour 2000$. C’est un bon temps de l’année pour ça. Une garantie à vie sur un cadre c’est une grosse valeur ajoutée.

Étiti est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai

Par défaut

Tu devrais aller voir le vélo que testo vient de mettre en vente dans la section des petites annonces velocia...un super deal!
    danz056 likes this.

danz056 est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Sphérik SRX

Par défaut

Citation Envoyé par Étiti Voir le message
    Tu devrais aller voir le vélo que testo vient de mettre en vente dans la section des petites annonces velocia...un super deal!
    J’approuve!!

testo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    sphérik

Par défaut

vezz,ta boite de message est pleine,je ne peux pas te retourner un mp.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    surly, devinci (route)

Par défaut

Ouais j'avais vu l'annonce sur kijiji avant qu'elle ne soit ici.
    C'est vrai que ce semble un bon prix!
    Le seul hic est que le cadre est un 56cm, je roule habituellement du 54. Je fais 5,11pi et testo 6,1.
    Je vais aller le voir pareil aujourd hui je crois.

Que pensez vous de cette annonce? C est un Colnago clx 2008 qui n'a pas roulé depuis 4 ans que le vendeur m'a dit, roues zonda, tout le reste campagnolo centaur. https://www.kijiji.ca/v-velo-de-rout...ationFlag=true
    un peu le meme type de velo que le spherik srx mais moins performance??
    Dernière modification par vezz ; 08/10/2017 à 10h31.
    mless likes this.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages