Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Remplacement de pédales.

Deepfreeze est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus Othello 2009 - Ascente Aerolite 1989 - Look 566 2012

Par défaut Remplacement de pédales.

Je dois remplacer mes pédales Ritchey echelon. C'est compatible Look keo. Budget $150 mais pas obligé de se rendre là. Suggestions?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

lemondrouge est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    LOOK KG 461, Lemond PopRad, Gt Avalanche, Ritchey BreakAway

Par défaut

Je viens de commander ça :

PEEXPR16_P1.jpg

Exustar Keo Pedals (E-PR16). Je roule sur des Exustar depuis 10 ans, aucun souci!

https://www.ribblecycles.co.uk/exust...tar/#pid=32992

Deepfreeze est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus Othello 2009 - Ascente Aerolite 1989 - Look 566 2012

Par défaut

Merci. J'ai déjà commandé chez Ribble et je suis très satisfait. As-tu payé des frais de douanes?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Deepfreeze Voir le message
    Merci. J'ai déjà commandé chez Ribble et je suis très satisfait. As-tu payé des frais de douanes

Commande reçue aujourd'hui. Pas de frais (total 85.00) mais deux erreurs de produits
    Emballage sommaire sans padding....😕

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut Retour d'expérience Ribble

Citation Envoyé par Deepfreeze Voir le message
    Merci. J'ai déjà commandé chez Ribble et je suis très satisfait. As-tu payé des frais de douanes?
    Non pas de frais de douanes. Commande expédiée par poste régulière (15 jours)

Lorsque j'ai reçu ma commande, il y a eu deux erreurs. J'ai contacté le service clientèle.

1) Les pédales devaient venir avec des cales. Une note le spécifiait sur le site web dans la section questions des clients. Mais pas dans la fiche produit. Elle m'ont été envoyées par livraison express 5 jours plus tard. La note a été retirée depuis.

2) Le dérailleur reçu n'était pas le bon modèle j'avais commandé un Shimano CX70 Double Front Derailleur - 10 Speed Colour Grey Size 28.6/31.8 Down Swing et celui reçu était Top Swing. Il m'ont demandé de le retourner et il m'ont remboursé les frais d'envois et le coût d'achat

J'ai recommandé le dérailleur et j'ai encore reçu le modèle Top swing. J'ai recontacté le service clientèle. En leur mentionnant qu'il y avait surement un problème de localisation dans l'entrepôt. Ce qui ont confirmé deux jours plus tard. Il m'ont dit que je pouvais garder le dérailleur et m'ont renvoyé le bon modèle que j'ai reçu par express 8 jours après. Avec encore une erreur, la vis du collet manquait (probablement un take off)

En résumé, tout ça a pris 5 semaines
    Dans tous les cas, le service clientèle a été courtois et veillant à corriger l'erreur.
    Malheureusement, il s'agit de quatre cas d'absence de contrôle qualité où les erreurs et les coûts afférents auraient pu être évités

J'ai souvent commandé chez Ribble et c’était la première fois que des erreurs survenaient. Sachant qu'au final j'ai eu ce que je voulais, je vais continuer à commander chez Ribble mais seulement si les prix sont moins chers que ChainReaction, Wiggle et autre.

Dernière modification par lemondrouge ; 11/09/2017 à 22h43.

Règles de messages