Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Remplacement de pédales.

Deepfreeze est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus Othello 2009 - Ascente Aerolite 1989 - Look 566 2012

Par défaut Remplacement de pédales.

Je dois remplacer mes pédales Ritchey echelon. C'est compatible Look keo. Budget $150 mais pas obligé de se rendre là. Suggestions?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

lemondrouge est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    LOOK KG 461, Lemond PopRad, Gt Avalanche, Ritchey BreakAway

Par défaut

Je viens de commander ça :

PEEXPR16_P1.jpg

Exustar Keo Pedals (E-PR16). Je roule sur des Exustar depuis 10 ans, aucun souci!

https://www.ribblecycles.co.uk/exust...tar/#pid=32992

Deepfreeze est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus Othello 2009 - Ascente Aerolite 1989 - Look 566 2012

Par défaut

Merci. J'ai déjà commandé chez Ribble et je suis très satisfait. As-tu payé des frais de douanes?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Deepfreeze Voir le message
    Merci. J'ai déjà commandé chez Ribble et je suis très satisfait. As-tu payé des frais de douanes

Commande reçue aujourd'hui. Pas de frais (total 85.00) mais deux erreurs de produits
    Emballage sommaire sans padding....😕

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut Retour d'expérience Ribble

Citation Envoyé par Deepfreeze Voir le message
    Merci. J'ai déjà commandé chez Ribble et je suis très satisfait. As-tu payé des frais de douanes?
    Non pas de frais de douanes. Commande expédiée par poste régulière (15 jours)

Lorsque j'ai reçu ma commande, il y a eu deux erreurs. J'ai contacté le service clientèle.