Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Like Tree8Likes

Discussion: Vendre un vélo annoces calssées

belukrin est déconnecté Membre Junior

Par défaut Vendre un vélo annoces calssées

Qui a déjà vendu un vélo sur kijiji. C'est-tu long. Est-ce que c'est le temps d'annoncé.

Est-ce que c'est normal de recevoir des offres à 50% du prix demandé.

Merci pour vos commentaires.

testo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    sphérik

Par défaut

soit patient et tu dois savoir ton prix minimum que tu veux avoir.

djay est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek 5200

Par défaut

Tu vas recevoir beaucoup d'offre ridicule effectivement. Il y a des gens qui selon moi envoient des offres très basses à bc bc d'annonce et ils doivent probablement réussir à en acheter comme ça sinon, je ne vois pas trop pourquoi il le ferrait. C'est assez énervant par contre quand on vend.

En ayant un prix correct tu devrais finir par trouver un acheteur sérieux.

mless est déconnecté Membre

Par défaut

Citation Envoyé par belukrin Voir le message
    Qui a déjà vendu un vélo sur kijiji. C'est-tu long. Est-ce que c'est le temps d'annoncé.

Est-ce que c'est normal de recevoir des offres à 50% du prix demandé.

Merci pour vos commentaires.
    j ai vendu le mien en deux ou trois semaines et je demandais plus que ce que le marcher supposé ment
    mais le vélo était impéccable.

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

M914 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Sears, mais on est ouvert aux autres marques.

Par défaut

J'ai revendu plus d'une vingtaine de vélos via Kijiji. C'est très normal de recevoir des offres à 50% du prix demandé.

Tu peux demander un prix fair pour ton vélo, et tu auras des propositions décentes, d'autres ridicules, les gens s'essaient.

Types d'acheteurs Kijiji :

Le pas-une-cenne qui veut acheter ton vélo et qui essaie de te faire baisser le prix au max, même si c'est indiqué PAS NÉGOCIABLE.

L'acheteur sérieux, qui a fait ses devoirs et qui a une bonne idée de ce que vaut le vélo et t'offrira un prix raisonnable. Tu demandes 225 et il t'offre 200$

L'acheteur pour qui, ton vélo lui est tombé dans l'œil et qui va t'offrir ton prix sans discuter, lors de la transaction, il ne te demandera pas de baisser ton prix, 150$ cash dans les mains, merci Bonsoir.

Pour le prix que je fixe pour les vélos que je veux vendre, je regarde toujours ce que les autres demandent et j'ajuste à la baisse d'environ 20 à 30%. J'ai pas envie que ca traine pendant des semaines sur le site et dans mon sous-sol. Je veux que ça parte donc je mets le prix en conséquence.

Bonne vente!
    BrunoG, Flash, quaker77 and 1 others like this.

belukrin est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Citation Envoyé par M914 Voir le message
    J'ai revendu plus d'une vingtaine de vélos via Kijiji. C'est très normal de recevoir des offres à 50% du prix demandé.

Tu peux demander un prix fair pour ton vélo, et tu auras des propositions décentes, d'autres ridicules, les gens s'essaient.

Types d'acheteurs Kijiji :

Le pas-une-cenne qui veut acheter ton vélo et qui essaie de te faire baisser le prix au max, même si c'est indiqué PAS NÉGOCIABLE.

L'acheteur sérieux, qui a fait ses devoirs et qui a une bonne idée de ce que vaut le vélo et t'offrira un prix raisonnable. Tu demandes 225 et il t'offre 200$

L'acheteur pour qui, ton vélo lui est tombé dans l'œil et qui va t'offrir ton prix sans discuter, lors de la transaction, il ne te demandera pas de baisser ton prix, 150$ cash dans les mains, merci Bonsoir.

Pour le prix que je fixe pour les vélos que je veux vendre, je regarde toujours ce que les autres demandent et j'ajuste à la baisse d'environ 20 à 30%. J'ai pas envie que ca traine pendant des semaines sur le site et dans mon sous-sol. Je veux que ça parte donc je mets le prix en conséquence.

Bonne vente!
    Merci pour la réponse, mais pour un vélo tout carbone qui a couté 4800$ en 2014 et équipé du groupe ultegra di2, quel serait un bon prix.

testo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    sphérik

Par défaut

Citation Envoyé par belukrin Voir le message
    Merci pour la réponse, mais pour un vélo tout carbone qui a couté 4800$ en 2014 et équipé du groupe ultegra di2, quel serait un bon prix.
    il nous manque des informations importantes a ta question!!!!!
    cadre
    roues
    usure
    équipements
    .....

Joe 1234 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Colnago Extreme Power 2008 (Colnago For Ferrari CF6)

Par défaut

Et le $4800 c'est le vélo avec ou sans taxes? Parce que DÈS QU'ON SORT du magasin le 15% de taxes est perdu à jamais...

M914 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Sears, mais on est ouvert aux autres marques.

Par défaut

Et aussi, j'ai appris à me méfier du... J'ai payé Tel montant de $ au magasin.

En discutant avec le vendeur, tu apprends qu'il a acheté en même temps :

Des souliers, des bas, un casque, des gants, deux bidons, deux gilets, un cuissard, des barres d'énergie, une pompe, deux porte-bidons, une chambre à air de spare, un kit pour réparer crevaisons, un set de leviers pour enlever les pneus et alouette...

Donc, dans ta tête c'est un bike de la mort, puis après vérification, c'est un Alu Sora 9 vitesses. En passant, j'ai rien contre les Alu Sora, mais les gens se souviennent du prix payé en sortant du magasin : « Heille toé chose, j'ai payé ça 3 000$, non, tu as payé le vélo 1100$ et le reste c'est des cossins qui augmentent la facture.
    BrunoG likes this.

djippy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Ghost

Par défaut

en 2014 c'était un modèle 2013 ou 2014?

10v. ou 11v. (justement c'est en 2014 que le 11v. 6870 di2 est sorti...)

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de chercher des vélos équivalent sur kijiji, dans ta région.

Tu fais une moyenne. Tu valide si tu est prêt a vendre a ce prix ou non.

C'est toi le vendeur, au bout du compte c'est toi qui défini le prix. C'est plate mais si c'est la version 10v. ca va faire ''mal'' à la valeur de revente. (D'un autre côté moi je serais plus preneur, ayant des roues qui n'accepte pas les cassettes 11v...)

Et oui c'est normal recevoir des offres très basse. parfois c'est justifié, parfois non.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages