Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 58
Like Tree22Likes

Discussion: synapse 2014 ?

nic-gallium18 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cannondale supersix evo

Par défaut

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    Ah ok, excuse ma totale ignorance! Je savais pas que poids = qualité! Maudite marde, je viens de comprendre pourquoi je suis si poche!

P.S. C'est pour ça qu'à Granby cet été le vendeur de Momosport, qui vend Trek et Cannondale, m'a dit qu'il avait vendu son Synapse pour partir avec un Domane.

Ça y est! Ça recommence! Je sens l'étouffement m'envahir! Je suis allergique à la merde!

Je suis certain aussi que les chanteurs de La voix sont les plus meilleurs du monde puisqu'ils passent à la télé! Pfff Les sopranos de la Place des Arts devraient demander des conseils à Éric Lapointe!
    Ok donc vu que le vendeur dune boutique a vendu son cannondale pour un trek sa fait en sorte que le trek a un meillleur rapport qualité prix que le synapse? ... A 3500 bonne chance davoir un serie 6 ou 7 en ultegra ..! Mais a 3500-4000 chez cannondale ta un fichu de beau synapse ou mm evo ultegra ..!

Aaah mais non achete toi un trek et paye 5000 parce que le vendeur a claude a vendu son synapse pour un trek donc ses forcemment le moove que nimporte qui devrait faire voyons donc ...

Djip24 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Theknee Voir le message
    merci pour les réponses,

est-ce qu'il y a d'autres modèles à considérer? par exemple, un LEO SL ou tout autre marque,
    vélo en ultegra autour de 3500$

merci
    Rendu là, vas-y avec ton feeling. J'pense que le Synapse est un excellent choix, et dans 99% du temps, tu verras probablement pas la différence avec le hi-mod. C'est pas nécessaire de cracher 700$ de plus. Garde cet argent-là pour un éventuel upgrade de roues au pire, ça va avoir bien plus d'effet!

Si tu veux des suggestions, on a beaucoup parlé de GTH dans ce thread, alors continuons dans cette veine: le Cayo Evo 3.0 en ultegra est à 3000$. C'est une géométrie qui se rapproche pas mal du nouveau Synapse, vocation cyclo-sportive, confo, beau look (je sais, ça dépend des goûts), etc.

Bon shopping, et excuse-"nous" pour le dérapage, mais y en a presque toujours quand le sujet touche Cannondale!

Claude274 est connecté maintenant Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bevato BVR-083

Par défaut

Imagine, Pinnarello dit qu'à force de chercher à alléger un cadre, on fini par avoir de la scrap! Mais il doit pas connaître ça non plus lui! Les Pinnarello ne sont pas les plus léger. Faudrait le dire à Froome pour qu'il le sache! Ah puis le vendeur, il n'a pas la vérité entre ses mains mais au moins il a pu essayer les deux comme il faut! Je voulais juste dire que ce n'est pas parce qu'un gars sur un forum qui a essayé qu'un seul des deux te dit que tu es mieux avec celui-la qu'il faut le croire. Il y aura toujours des divergences d'opinions, mais au moins faut se baser sur du véridique et non pas sur des impressions.

Ah puis pour les cadres made in USA, ils sont moins bons aussi car les américains sont plus gros que les asiatiques!
    Dernière modification par Claude274 ; 11/04/2014 à 07h16.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cannondale supersix evo

Par défaut

Citation Envoyé par Claude274 Voir le message
    Imagine, Pinnarello dit qu'à force de chercher à alléger un cadre, on fini par avoir de la scrap! Mais il doit pas connaître ça non plus lui! Les Pinnarello ne sont pas les plus léger. Faudrait le dire à Froome pour qu'il le sache! Ah puis le vendeur, il n'a pas la vérité entre ses mains mais au moins il a pu essayer les deux comme il faut! Je voulais juste dire que ce n'est pas parce qu'un gars sur un forum qui a essayé qu'un seul des deux te dit que tu es mieux avec celui-la qu'il faut le croire. Il y aura toujours des divergences d'opinions, mais au moins faut se baser sur du véridique et non pas sur des impressions.

Ah puis pour les cadres made in USA, ils sont moins bons aussi car les américains sont plus gros que les asiatiques!
    Ouais daccird mais si pinarrllo ont compris eux comme t faire des bon cadres pourquoi estce quon en voit jamais ou treeees rarement ..? Pourquoi estce quon voit presque juste trek,cannondale,specialiEd, cervelo ...?! Honnetement je connais pas grand monde qui veulent payer 10-11 mille pour un pi arello qui va etre 3 livre plus lourd qun trek ou un cervélo... Le monde aime les vélo léger pour moins le sentir dans les montées... Le monde normal bien sur ... Oui froome roule sur un pinarello pi yest capable de faire le ventoux a 40 de moyenne mais il mange probablment pas les meme céréales que toi et moi le matin...

Cest comme dire... Jason spezza des sensteurs dottawa jouait avec un baton de hockey en bois lan passé... Oui il reussissait a scorer 30 buts mais pourquoi que 99% des autres joueurs veulent toujours un baton plus léger ? ... Oui il doit surement avoir du monde qui veulent un cadre plus lourd mais le gars qui commence en vélo veux probablement dequoi de léger et malheuresement que tu le veulle ou non rapport qualité/prix en général cannondale sont mieux que trek si on parle des catégorie de 2 a 5 mille ... Mais je sais que passser 5 mille tu es probablment mieux avec un série 6 ou 7 ! Mais le gars a un budget de 3500 et non malheuresement il ne retrouvea pas la qualité dun evo si il va sur un série 4 ...

louisn est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Norco CRR SL (en réparation), Kona Blast 90's

Par défaut

T'sé, gallium, 'dale EVO, Trek ou Speci...etc. ont tous à peu près les mêmes specs dans leurs cadres.
    Le EVO de base c'est pas les mêmes tubes que le EVO HI-MOD, tout comme les Trek de Séries inférieures ou les Speci "bas de gamme".

La différence que tu fais remarquer est réalle. Cannondale a fait beaucoup d'efforts pour sortir un cadre abordable hyper léger. Un peu moins que 1000g dans le cas du EVO normal. Remarque que les manufacturiers chinois sortent des modèles de cadres de moins de 800g pour moins de $900. livrés, alors que les Madone et Tarmac "de base" font autour de 1400 g. Mais on sait qu'à part l'effet "bling,bling", et sur papier, pas grand avantage réel sur la route. Question de feeling...

Louis

louisn est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Norco CRR SL (en réparation), Kona Blast 90's

Par défaut

Citation Envoyé par Theknee Voir le message
    merci pour les réponses,

est-ce qu'il y a d'autres modèles à considérer? par exemple, un LEO SL ou tout autre marque,
    vélo en ultegra autour de 3500$

merci
    Quelle taille as-tu besoin ?
    Ridley Fenix Ultegra ou UI2 ?

Ridden and Reviewed: Ridley Fenix | The Performance Bicycle Blog

https://www.youtube.com/watch?v=47k6F8AI6Kg

Mais y est tellement PESANT. Surement 1100-1200g pour le cadre !!!

Louis
    Dernière modification par louisn ; 11/04/2014 à 09h18.

wheelzqc est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Ridley Helium, FOCUS Chrono, Cannondale CAADX

Par défaut

J'ai vu les nouveaux Ridley chez MEC cette semaine...de toute beauté !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cannondale supersix evo

Par défaut

Citation Envoyé par louisn Voir le message
    T'sé, gallium, 'dale EVO, Trek ou Speci...etc. ont tous à peu près les mêmes specs dans leurs cadres.
    Le EVO de base c'est pas les mêmes tubes que le EVO HI-MOD, tout comme les Trek de Séries inférieures ou les Speci "bas de gamme".

La différence que tu fais remarquer est réalle. Cannondale a fait beaucoup d'efforts pour sortir un cadre abordable hyper léger. Un peu moins que 1000g dans le cas du EVO normal. Remarque que les manufacturiers chinois sortent des modèles de cadres de moins de 800g pour moins de $900. livrés, alors que les Madone et Tarmac "de base" font autour de 1400 g. Mais on sait qu'à part l'effet "bling,bling", et sur papier, pas grand avantage réel sur la route. Question de feeling...

Louis
    Ses exactement ce que j'essaye de dire a claude! Oui le evo Hi-mod est vraiment chère pour quelques grammes de moins que le evo normal mais ce que j'essaye de dire ses que le evo normal tu va avoir le même cadre sur celui a 3500-3700 monté en ultegra que celui a 8500 en Di2 .... Chez trek oui le série 7 est vraiment light et exceptionnel, le cadre est probablement mieux que le evo mais ta pas de série 7 a 4000 comme le evo de base ... Pour avoir la même qualité de cadre que le evo a 4000 chez trek sa te prend au minimum un série 6 et sa coute 5000...

Flash est connecté maintenant Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Supersix force11 wifli

Par défaut

C'est que que j'ai fait, je me suis acheter un s-six 5 en 105 pour le bas prix et la qualité du cadre "de base"

Avec le marché des annonces classé qui regorge de deal j'ai changer:

-roue rs80-c50
    -tige de selle deda black force
    -pedalier sram force avec des Q-rotor
    -un groupo sram force 22 (qui arrive bientôt).

Et tout ça pour une fraction du prix du neuf.

On me traide de peddler et j'aime ça
    Dernière modification par Flash ; 11/04/2014 à 10h53.

villeneuve80 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS , Devinci Atlas, Guru Praemio R

Par défaut

Citation Envoyé par Flash Voir le message
    C'est que que j'ai fait, je me suis acheter un s-six 5 en 105 pour le bas prix et la qualité du cadre "de base"

Avec le marché des annonces classé qui regorge de deal j'ai changer:

-roue rs80-c50
    -tige de selle deda black force
    -pedalier sram force avec des Q-rotor
    -un groupo sram force 22 (qui arrive bientôt).

Et tout ça pour une fraction du prix du neuf.

On me traide de peddler et j'aime ça
    Peddler !!
    Flash likes this.

Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages