» Site Navigation |
|
|
» Maillots Velocia |
Commandez vos maillots !

Suivez ce lien
pour plus de détails.
|
» Online Users: 104 |
| 20 membre(s) et 84 invité(s) |
| Bécane, Bubu, coffee, goof, jeanbilodeau55, Joe 1234, LouisV, MarinoniCuracao, mimo, netdigo, Pierbois, PierreleGrand, qwiksylver, Running_girl, Spinner, TBD, Tosca, Trek_2.1, vélocité, velopop1 |
| Le record de connectés est de 312, 14/06/2008 à 16h31. |
|
 |

03/03/2010, 15h08
|
|
Membre Junior
|
|
|
|
Où trouver des vendeurs qualifiés à montréal?
Bonjour à tous,
J'ai une question en 2 parties pour vous:
1. Je suis présentement à me magasiner un vélo de route. J'ai un budget d'environ 1500-2000$. Je regarde du côté de Cannondale Caad9 4 et le Caad9 5. Je ne connais pas vraiment ça mais je cherche un vélo pour de randonnées de 15 à 50 km et qui n'est pas trop ''flasheux'' en terme de couleur. Me conseillez-vous d'autres marques/modèles qui seraient dans cette gamme de prix?
2. Point très important pour moi, je cherche un endroit où l'acheter où les gens sont qualifiés, sympathique et où j'aurai un bon service. (fitting, conseils etc..). J'habite près du stade olympique et n'ayant pas de voiture, j'aimerais trouver un endroit qui est facilement accessible en métro.
merci à l'avance!
|

03/03/2010, 15h11
|
|
Membre
|
|
Type de vélo : Route
Marque de vélo : Leo 3 + Argon 18 Columbus Nemo
|
|
Le Yéti, belle gagne sympathique, bon service, bonne variété et excellent service apres-vente
|

03/03/2010, 18h15
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Time, Xprezo (montagne), Bianchi Pista fixe
|
|
Cycle Régis (Sébastien), Quilicot (Yannick sur Masson): Je pense que c'est ton meilleur guess, il va bien te conseiller.
Je ne pense pas qu'ils aient de C'dale par exemple... Y'a ABC mais c'est jamais mon 1er choix (trop gros)
Dernière modification par el mammouth ; 03/03/2010 à 18h19.
|

03/03/2010, 20h13
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Cervélo S2
|
|
Pour Cannondale, tu peux aller chez Bicyclettes Montréal-Nord. Ils tiennent Trek, Specialized, Cannondale, Cervélo, Look et Giant si je ne m'abuse.
Bref, ils vont te donner l'heure juste et côté service, ils sont extrêmement efficace.
|

04/03/2010, 00h30
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Cannondale CAAD9 4 2010 / Marinoni Special 89
|
|
Autour de Montréal, tu as Cadence à St-Bruno. Service incroyable, et même après la vente, ça continue. J'ai moi-même acheter mon Cannondale CAAD9 4 à cet endroit. Mais je t'avertis, la prochaine batch de CAAD9 est fin avril / début mai. Le vélo est très en demande. Je reçois le mien à la mi-avril. Pour y aller, tu as le métro puis la 98 ou la 99 à partir du métro Longueuil.
Bon magasinage!
|

04/03/2010, 03h20
|
 |
Membre Senior
|
|
Type de vélo : Cyclotourisme
Marque de vélo : Opus Urbano et Surly LHT
|
|
Mon vélociste de prédilection est Bicyclettes Montréal-Nord. Compétence complète, vente et service après-vente sans niaisage.
Le proprio, Yves est le gars à rencontrer d'abord. Il prend lundi et mardi de congé généralement. C'est un grand vieux mince, bien droit de caractère. Je ne l'ai pas trouvé sympathique à l'abord, moi qui suis toujours en blagues et lui plutôt sérieux, mais on a fini par se connaître: il rit en-dedans.
Chez BMN, ils m'ont soigné mon Peugeot antique tant que je l'ai eu comme si c'était un Cervélo R3 et leurs mécanos m'ont fait marcher toutes les idées de fou que j'ai eues. Ils soignent même mon Surly que j'ai acheté ailleurs sans se comporter en belle-mère.
Ceci dit j'ai recueilli une excellente impression à la suite mon achat d'un frameset Surly à la boutique Le Yéti. J'ai acheté mon guidon papillon chez Quilicot où tous ceux que j'ai rencontré m'ont bien plu, après m'être fait royalement niaiser chez Cycle Fleury qui m'ont fait croire qu'ils avaient passé la commande alors que ce n'était pas vrai et fait ainsi perdre trois semaines.
|

10/03/2010, 15h32
|
|
Membre Junior
|
|
|
|
J'ai finalement opté pour le caad9 5 que j'ai acheté chez ABC cycles.
J'en prends possession cette semaine. J'ai été très bien conseillé là-bas par Patrick, il connait très bien ses vélos! Par contre je déplore un peu le fait que le magasin est très ''segmenté'' (due à la grandeur probablement)tu ne peux donc pas te faire servir par la même personne pour ex: le vélo, les souliers, les pédales, les accessoires... etc Tu dois changer 3-4 fois de personnes. Quand je trouve qqun de qualifié, habituellement j'aime bien faire tous mes achats avec cette même personne plutôt que d'avoir à recommencer mon histoire à chaque fois.
my two cents
|
 |
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|