PDA

Voir la version complète : Raid extreme Bras-du-Nord 2009

Northsyncro
28/07/2009, 23h25
Qui y sera?

Pour ceux qui l'on déjà fait, quel est le niveau de difficulté??

J'hésite actuellement entre le 93km ou le 57....

J'ai un bon bagage de vélo de Montagne mais aucune expérience en Raid de cette distance....donc je suis un peu hésitant à me lancer dans le 93km. En même temps ça me tente en titi:D L'aspect technique ne m'inquiète pas dutout, je me demande juste à quel point la distance représente un défi physique de taille, tout dépendamment du genre de piste....:rolleyes:
Mon entraînement actuel est surtout orienté pour le triathlon, le MTB reste un divertissement, donc je ride de temps en temps, sorties de quelques heures, mais ma forme de base est à un bon niveau.;)

Commentaires bienvenu!!

Northsyncro
29/07/2009, 15h16
Voici le lien pour le raid: Le Raid Extrême Bras du Nord (http://www.raidbrasdunord.com)

S. Lavoie
29/07/2009, 17h46
salut
j' ai fait le raid 99 Km en 2007,
c' etais ma premiere experiance en longue distance
lesw sentier etais 20% piste de pousiers de piere et route de gravelle, 30% single track, 50% chemin forestier et une riviere a traverser
tres dur a faire mais valorisant a terminer,
je l' ai fait en moin de 6 heures

je vais peut-etre la refaire un jour mais avec un double suspention

Sebastien

Northsyncro
29/07/2009, 18h58
Félicitation pour le finish et le temps!

Merci pour les infos, je le ferais aussi sur un double...

Avais-tu une préparation particulière au niveau entraînement?

Merci!

S. Lavoie
30/07/2009, 11h48
merci
pour l ' entrainemant j' ai fait de longues sourties soit plus de 4 hrs, et sourtous de la bonne creme a chamoi

Sebastien

Self_90
30/07/2009, 22h33
J'ai fait le RAID du Massif et le vélo Mag cette année. Ça prend de la persévérance! Mais c'est une fierté de finir!