PDA

Voir la version complète : Cherche partenaire 50+ pour vélocamping

solmich
31/05/2009, 22h51
Depuis quelques années, je consacre 2 ou 3 semaines de mes vacances au vélocamping. Comme j'ai perdu mon partenaire, je cherche, d'abord pour des raisons de sécurité, quelqu'un qui serait intéressé (homme ou femme) à m'accompagner sur les routes et pistes cyclables du Québec. Puisque j'aime autant le tourisme que le vélo, je fais rarement plus de 70 km par jour. S'il pleut trop, pas de camping mais l'hôtel. L'année dernière, j'ai fait Montréal-Ste-Anne-de-Beaupré par le chemin du Roi et suis revenue par la piste Lévis-Richmond : un périple de 900 km. J'avais l'intention de me rendre dans la région d'Ottawa cet été, mais la destination du voyage est négociable. Cependant, il n'est pas question pour moi de passer mes journées à monter des côtes avec 40 lbs de bagage.

coureur
01/06/2009, 06h05
Depuis quelques années, je consacre 2 ou 3 semaines de mes vacances au vélocamping. Comme j'ai perdu mon partenaire, je cherche, d'abord pour des raisons de sécurité, quelqu'un qui serait intéressé (homme ou femme) à m'accompagner sur les routes et pistes cyclables du Québec. Puisque j'aime autant le tourisme que le vélo, je fais rarement plus de 70 km par jour. S'il pleut trop, pas de camping mais l'hôtel. L'année dernière, j'ai fait Montréal-Ste-Anne-de-Beaupré par le chemin du Roi et suis revenue par la piste Lévis-Richmond : un périple de 900 km. J'avais l'intention de me rendre dans la région d'Ottawa cet été, mais la destination du voyage est négociable. Cependant, il n'est pas question pour moi de passer mes journées à monter des côtes avec 40 lbs de bagage.

Bonjour,

Moi je part pour gatineau cette été, je suis de la Rive sud de montréal, Longueuil mais je ne connait pas la route pour y aller.
Je sais qu'il faut que je prend la 117 et aprèt pour prendre la 148 la je suis perdu.

solmich
01/06/2009, 08h49
La route 148 se prend à partir de Laval. Il s'agit simplement de suivre la route verte.

spyfox
01/06/2009, 15h51
Je serais peut-etre aussi interessé,quel date et combien de temps part tu?Pour le 50 et plus on repassera; j'ai 38!:D Je demeure a Longueuil.

coureur
02/06/2009, 06h55
Je serais peut-etre aussi interessé,quel date et combien de temps part tu?Pour le 50 et plus on repassera; j'ai 38!:D Je demeure a Longueuil.

Pour la date du départ est le 17 juillet, environs les 5 heures du matin à cause du trafic.
Normalement je fait mes long-distances tout seule je vais à mon rythme.
et aussi je n'est pas 38 ans, j'ai 66 ans. et en très grande forme.
Quand je part je ne conte pas les jours, je suis retraité.
Voila sur le sujet et au plaisir de vous reparlez.

Le coureur...

solmich
02/06/2009, 12h22
Moi, j'ai 54 ans et suis en bonne forme je crois. Je serais disponible pour partir entre le 22 juin et le 10 juillet.

coureur
03/06/2009, 21h28
Moi, j'ai 54 ans et suis en bonne forme je crois. Je serais disponible pour partir entre le 22 juin et le 10 juillet.

Bonsoir,

Pour la disponibilité je ne peux pas.
À La prochaine fois.

Le coureur...

solmich
04/06/2009, 17h39
Merci. À la prochaine.