PDA

Voir la version complète : Vidéo d'un pont défoncé au Vermont

velopop1
13/01/2009, 07h51
Bonjour à tous, je vous propose un court vidéo, lors d'une randonnée au Vermont, dégat causé par de fortes pluies.:eek:

YouTube - velopop1's Channel (http://www.youtube.com/velopop1)
et cliker sur la vidéo, pont défoncé au Vermont

moriguil
13/01/2009, 12h25
Bonjour à tous, je vous propose un court vidéo, lors d'une randonnée au Vermont, dégat causé par de fortes pluies.:eek:

YouTube - velopop1's Channel (http://www.youtube.com/velopop1)
et cliker sur la vidéo, pont défoncé au Vermont

Où est-ce que le pont se trouve ?
Et tu-as été obligé de faire demi-tour ou tu as fait un bunny hop par dessus le pont ?:D

velopop1
13/01/2009, 16h41
Où est-ce que le pont se trouve ?
Et tu-as été obligé de faire demi-tour ou tu as fait un bunny hop par dessus le pont ?:D

En fait ce n'est qu'une petite partie du pont qui est endommagé, c'est plutôt la route avant qui s'est écrasé, il a fallu qu'il pleuve en maudit pour faire un tel dégat, il a un camping tout près, et une personne nous a dit que ce fut une orage terrible.
Nous avons traversé avec le vélo sur l'épaule, assez cocasse.

Nous étions parti pour faire le Middlebury gap, et à moitié chemin en montant la route était fermé, une partie avait disparu toujours à cause des fortes pluies.

scipnap
13/01/2009, 18h49
C'est évident qu'un Orignal est passé par là :D

moriguil
13/01/2009, 22h54
En fait ce n'est qu'une petite partie du pont qui est endommagé, c'est plutôt la route avant qui s'est écrasé, il a fallu qu'il pleuve en maudit pour faire un tel dégat, il a un camping tout près, et une personne nous a dit que ce fut une orage terrible.
Nous avons traversé avec le vélo sur l'épaule, assez cocasse.

Nous étions parti pour faire le Middlebury gap, et à moitié chemin en montant la route était fermé, une partie avait disparu toujours à cause des fortes pluies.

Wow, de la méchante pluie ça mes amis. Pour défoncé une route comme ça, il faut une orage d'enfer.