Voir la version complète : Charlevoix (baie-st-paul) 6 juillet Dimanche
Est-ce qu'il y a du monde de Charlevoix ou qui sont à Charlevoix qui veulent rouler dimanche prochain ?
Pas de préférences pour le circuit , c'est à voir !
patdufour
03/07/2008, 22h31
Je devrais y être, en plus la température sera extra! Normalement, je fais le rang St-Jean-Baptiste par St-Urbain et je monte vers St-Iréné mais je n'ai rien de planifié encore.
J'ai vu ce parcours qui a l'air pas mal du tout et ça me dirait bien .
Je me disais départ/arrivée Baie-st-Paul en passant par st-urbain, ste-irénée retour par les éboulement et st-joseph de la rive et si le jus le permet la côte à Godin a + de 20% en moyenne
Je te laisse mon cell en privé
Yé jamais trop tard pour poster si ya des intéressés
patdufour
04/07/2008, 21h17
9h00 dimanche devant l'église de Baie-St-Paul. Selon les jambes et l'énergie pour la côte à Godin... Bref, on se fera une idée du parcour exact avant de partir.
Parfait pour dimanche 9h !
patdufour
06/07/2008, 22h42
Bien, j'ai été content de te rencontrer David! Vraiment, il y a du bon monde dans velocia et de bons rouleurs (grimpeurs)! Crime que ca travail l'humilité de son memoi intérieur... :cool:
Bien, j'ai été content de te rencontrer David! Vraiment, il y a du bon monde dans velocia et de bons rouleurs (grimpeurs)! Crime que ca travail l'humilité de son memoi intérieur... :cool:
Patdufour, tu n'as rien à envier à personne, bon rouleur et bon grimpeur que tu es :)
patdufour
07/07/2008, 13h11
C'est mon petit fond compétitif qui parle! :o
Bien d'accord avec Vamp ! Bon rouleur , bon grimpeur , bon père de famille ! Qu'Est-ce que tu veux de plus !! J'ai vraiment apprécié de me faire guider dans l'arrière pays de Charlevoix ! Paysages extraordinaires ! Météo extraordinaire ! et un compagnon d'échappée avec qui je vais remettre ça bientôt c'est certain !!
Merci Vélocia de nous donner ces rencontres que même Visa ne peux pas acheter !!
David