PDA

Voir la version complète : Micro avec oreillette

kato
31/05/2008, 11h09
Bonjours à tous,

Depuis quelques temps je fais du vélo de route avec un ami et on a tendance à rouler un à coter de l'autre. Cependant, il est plus sécuritaire de rouler un à l'arrière de l'autre. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si il y avait un genre de casque microphone avec avec oreillette pour pouvoir se parler avec un certaine certaine porté pour la distance. J'ai entendu parler qu'on pouvait brancher un genre de micro dans ce genre dans des talkie walkie. J'aimerais plus que possible ne pas avoir à appuyer sur aucun bouton pour parler et si possible sans fil.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet et me donner des noms de magasins où je pourrais m'en procurer. Je suis de Joliette et à ce que sache il n'y en a pas de micro de ce genre ici.

Merci d'avance, j'attends vos réponses

tilley
31/05/2008, 20h20
- une paire de FRS ou GMRS, uniden, cobra, motorala etc... Certains modeles ont le PTT automatique comme tu souhaites.
- tu peux les trouver dans toutes les grandes surfaces.

Calendyr
01/06/2008, 05h03
Comme Tilley dit.

Attend toi à payer entre 100 et 200$ pour une paire avec les casques.

tilley
01/06/2008, 07h11
Comme Tilley dit. Attend toi à payer entre 100 et 200$ pour une paire avec les casques.
- une bonne paire de gmrs/frs avec Vox/Hands free, taxe comprise, est autour de 100$.
- mais, n'oublies jamais internet, le meilleur gardien de votre portefeuille :)

woftam3
02/06/2008, 13h47
Kato

Tu serais bien gentil si jamais tu t'achètes un systeme, d'en faire une critique!
Prochainement, je vais regarder pour un tel système. Ca va me donner un coup de pouce!

Merci

Radio Schack (maintenant la source) vendent un modele de marque Realistic ou

Archer pour environs $120.00 dollars. A NE PAS ACHETER, C'EST TOTALEMENT

MERDIQUE COMME RENDEMENT. Au travail ils nous ont achete ca, c'est pourquoi

je les deconseille. Comme Tilley l'a mentionne, Motorolla ou Cobra sont un bon

choix.;)

tilley
02/06/2008, 17h37
...Comme Tilley l'a mentionne, Motorolla ou Cobra sont un bon choix.;)
- je ne conseille jamais des cochonneries a mes amis velocia ;)

- tu me fais ben rire avec tes produits sur-realiste. y a quelques annees, on (i.e mon employeur) avait fait exactement la meme gaffe en achetant des dizaines et des dizaines de paires de cette marque. ca n'a pas pris de temps pour que ces radios sur-realiste prennent le bord du container. cout-donc wofttam3, nos managers ont tous la meme vision du budget de leurs cies respectives? :D:D

Calendyr
02/06/2008, 18h45
- je ne conseille jamais des cochonneries a mes amis velocia ;)

- tu me fais ben rire avec tes produits sur-realiste. y a quelques annees, on (i.e mon employeur) avait fait exactement la meme gaffe en achetant des dizaines et des dizaines de paires de cette marque. ca n'a pas pris de temps pour que ces radios sur-realiste prennent le bord du container. cout-donc wofttam3, nos managers ont tous la meme vision du budget de leurs cies respectives? :D:D

Réalistic a déjà été très fort dans les appareils de ce genre.

Je me souviens quand j'avais 15 ans, j'avais une base CB de réalistic et un CB main libre d'eux aussi et les deux fonctionnaient très très bien. La seule chose qui ne venait pas de Radio Shack était mon micro Silver Eagle. Pour ça ils n'avaient vraiment pas d'équivalent.

woftam3
02/06/2008, 19h57
- je ne conseille jamais des cochonneries a mes amis velocia

Vous engagez des "rejects" d'Air Kecan, et nous des "rejects" de Bombardier,

c'est normal qu'ils aient la meme vision!!:eek: :p

tilley
02/06/2008, 20h07
Vous engagez des "rejects" d'Air Kecan, et nous des "rejects" de Bombardier,
c'est normal qu'ils aient la meme vision!!:eek: :p
- kesskonpeufa, l'areonautique est un toutp-ti-monde ;);)

shademaster
02/06/2008, 20h54
Au pire, tu prends deux cellulaires avec deux mains libres pis t'es en affaires! On fait ça quelques fois moi et mon ami!

trialex
01/07/2008, 14h11
J'ai acheté pour 69.00$ chez canadian tire, 2 radios cobra portée de 35KM(depend du relief...) avec oreillette, mais le mode *activation par la voie* fontionne pas avec les oreillettes. Si tu veux parler, il faut appuyer sur le bouton. A part cela, ca marche bien. Égallement tres pratique quand vous etes plusieurs voiture qui ce suivent..