PDA

Voir la version complète : La France - juillet 2008

AnnieS
11/04/2008, 14h50
Je pars pour cinq semaines en France à l'été 2008:

Dans un premier temps, je visiterai le Périgord à vélo, de la fin juin à la mi-juillet. J'ai déjà commencé à regarder mes cartes, mais j'aimerais avoir de l'information ou des suggestions de parcours, de paysage, routes ou lieu à ne pas manquer, etc.

Ensuite, pour les 10-15 derniers jours, je me rends dans le Queyras faire un peu de randonnée, mais j'aimerais savoir si les routes sont belles et agréables à pédaler et, donc, si ça vaut la peine d'apporter mon vélo avec moi (sinon, je le laisse quelque part à Lyons, d'où je reprends l'avion). Je sais que ce sont les Alpes et qu'il y aura des cols durs, durs pour les mollets, mais je pense que je suis entraînée en conséquence. J'attends vos commentaires et suggestions. Merci!

Annie

ORIGNAL
12/04/2008, 16h49
Vu sur le site canoe ...

Canoë - Voyages - Forfaits, aubaines, infos-pays et idées d'escapades (http://www.canoe.com/voyages/decouvrir/destinations/archives/2008/04/20080411-093708.html)

francois1978
08/06/2008, 09h49
Salut Annie ...

Est ce que tu prévois faire la grandes route des Alpes en vélo ou bien tu va faire de la randonnée aussi ?

Moi, je prévois aller dans les alpes en vélo, départ 2e moitié de juillet pour 15-20 jours.

François