PDA

Voir la version complète : Sortie Québec dimanche 6 avril

Ayoye
04/04/2008, 22h51
Alors une petite sortie dans la région de Québec pour dimanche 6 avril, s'il y a des intéressé(e)s, le parcour serait selon les conditions de la route. J'ai roulé aujourd'hui dans Portneuf et c'étais très bien, c'est à voir peut être un Boischatel - Mont Ste-Anne - Boischatel

MITCH
04/04/2008, 23h40
J'irai me tapper avec des potes en MTB monté sur slick les équerres dimanche! Si mon rhume me laisse tranquille d'ici la. J,imagine que la route doit être pas si mal dans ce coin là aussi.

plog
04/04/2008, 23h47
J'irai me tapper avec des potes en MTB monté sur slick les équerres dimanche! Si mon rhume me laisse tranquille d'ici la. J,imagine que la route doit être pas si mal dans ce coin là aussi.

Je suis passé par là la fds dernière et à mon avis, avec ton setup cela devrait être roulable! Bonne ride !

eureka
06/04/2008, 11h45
Alors une petite sortie dans la région de Québec pour dimanche 6 avril, s'il y a des intéressé(e)s...peut être un Boischatel - Mont Ste-Anne - Boischatel

Je pourrais être là vers 13 heures. J'imagine que ça ruisselle encore beaucoup. Je prendrai mon mulet hybride équipé jusqu'aux oreilles de gardes-boue... Rendez-vous au Irving comme d'habitude ?

Ayoye
06/04/2008, 18h04
Désolé Eureka mais je n'étais pas revenu sur le site depuis 10H ce matin

eureka
07/04/2008, 00h37
Désolé Eureka mais je n'étais pas revenu sur le site depuis 10H ce matin

Pas de problème. J'y suis allé vers 14 heures finalement.
Je ne me suis pas rendu au pied du mont Ste-Anne. Arrivé à la basilique, j'ai rebroussé chemin. Encore assez salaud merci. Surtout au retour. Je n'ai pas regretté mon mulet qui était beurré jusqu'au guidon:rolleyes:
À peine 4 degrés, pas de soleil et un bon vent du nord-est.
On va se reprendre !