PDA

Voir la version complète : Probikekit pour velo custom

Puncherelo
21/01/2008, 21h56
Je retape mon vélo d'enfance.

Je suis a la recherche d'adresses...
Il y a V-Low (http://www.v-low.com/) a Montreal, mais ils sont fermés jusqu à la fin mars.

Quelqu'un connais un probikekit qui vend des sissy bar, des sieges bananes et des roues de 20 " chromées ... J'ai trouvé plein de magasins online, mais je me demandais lequel etait LE plus meilleur ?

Le cadre à aussi besoin d'une peinture, je pensais le faire "powder coater".
J'ai trouver une shop qui le sable et le peint pour 125 $. Est ce un bon prix ?
Connaissez vous de bonnes adresses pour faire repeindre/sabler un cadre de vélo ?

J'ai décidé de le faire powder coater pour la seul et unique raison que c'est le fun a dire.
ex:
"Hey les gars, je vais chercher mon bicyk à shop, il c'est fait powder coater "
"Hey checkez mon bicik, yé pas mal beau, yé power coater"
...

Est ce une bonne idée ? Quelles sont mes autres options ? Aller dans un body shop de voiture ?

Merci !

JiMCi
22/01/2008, 07h34
Ma première impression c'est que le powdeure côte (c'est vrai que c'est plus sexy que "thermolaquage à la poudre électrostatique") est beaucoup plus résistant aux égratignures que les finis automobiles. Fait dans une shop qui se respecte c'est sans doute aussi plus écolo puisqu'il n'y a pas de solvents dans le produit. 125$? Ben de l'allure pour décaper et repeindre. Chez Pépé de Lanoraie, c'est plus cher, juste pour repeindre. Le défaut: le choix de couleur. Ce genre d'endroit fonctionne par lot: lundi on peint en blanc, mardi en noir, etc...

Puncherelo
23/01/2008, 16h48
tu vas tu le preter a tes enfants pour qu'il fasse un tour avec? :)

peu pas t'aider pour tes questions, mais ben hate de voir le resultat final!

ton défi de l'année va etre de faire Montreal-Quebec avec :P

C'est un Montreal Quebec que je ne vais pas faire rapidement... mais je vais le faire avec style !!

xddorox
16/02/2008, 01h23
Pour des pièces en ligne, je fais affaire avec chaingang lowrider (http://www.chainganglowrider.com/) dans l'ouest canadien. Excellent service et prix décents.

Gérald