PDA

Voir la version complète : Louer un vélo de cyclortourisme

philoutw
13/01/2008, 22h10
Bonjour,

Voilà, je suis français et vit actuellement à Taïwan depuis bientot 10 ans. J'ai vécu 8 ans à Montréal auparavant.

Le Québec me manque énormément!!! Je projette de de passer deux semaines au Québec en septembre et de faire du cyclotourisme (Un bon tour en Charlevoix puis Quebec, Chaudiere Apalaches, bas Saint Laurent...)

J'ai un bon vélo ici a Taïwan, mais il n'est pas vraiment conçu pour le cyclotourisme; Alors ma question est la suivante:

- est-ce possible de louer des vélos cyclotourismes (j'imagine que oui)
- quel magasin de location recommandez-vous?
- quel modéle pour un homme de 45 ans?

des idées?

Merci mille fois... je me rends compte que je suis assez deconnecté de ce qui se passe au Quebec

Au plaisir
Philippe

lordjim
20/01/2008, 15h17
Bonjour PhilouT -

Il est possible de louer des velos de cyclotourisme a la cordee. Infos sur: Bienvenue sur La Cordée.com (http://www.lacordee.com)

Il y a plusieurs magasins a Montreal et peut etre aussi a la ville de Quebec. Tu peux verifier les adresses de magasins et les tarifs sur leur site internet.

Ce sont des velos DeVinci. De bons velos y compris pour un homme de 45 ans.

Bon ride!

PS: Je viens de verifier leur site et je ne vois plus les velos a louer. Ils doivent les proposer que durant la saison de velo. A reverifier en Avril, Mai.

vélocité
21/01/2008, 19h30
Pour la région de Québec, il y a Cyclo-Services qui fait de la location de vélo

PagesJaunes.ca(MC) (http://sympatico.msn.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Quebec/Cyclo-Services/3481478.html)

Cyclo Services
289 St-Paul, Québec, QC G1K 3Y2
N° de téléphone : 418-692-4052

philoutw
25/01/2008, 18h52
Lordjim et Velocite,

Merci beaucoup pour les infos.
Je vais m'en servir pour sur.

:)
Passez un bel hiver

Philippe
Taipei

vélocité
26/01/2008, 20h19
Lordjim et Velocite,

Merci beaucoup pour les infos.
Je vais m'en servir pour sur.

:)
Passez un bel hiver

Philippe
Taipei

Hi! Merci pour le souhait! Veux-tu qu'on te raconte la température des derniers jours:rolleyes: :D Il a fait ''frette '' pas à peu près!

Pour en revenir à ton projet de voyage, si tu as besoin de nouvelles informations fais-le nous savoir, à plusieurs tête, sûrement qu'on finit toujours par trouver la réponse!:)