PDA

Voir la version complète : Montréal-Québec en hiver!!!

Taï-Chi 3/4
26/11/2007, 14h32
Et oui, pour la 6e année consécutive, des irréductibles Québécois feront pour ''la cause'' d'un Protocole de Kyoto respecté et vivant, le trajet reliant Montréal à Québec en vélo par la 138 en 4 jours du 13 au 16 février prochain. Hébergement dans les écoles, tous les repas compris, soutient mécanique, véhicules d'encadrement et retour en bus: 20$ !!!!!! Oui, oui: 20 piastres...

Les inscriptions se font via www.enjeu.qc.ca

Allez à la rubrique Action Nationale et trouvez le courriel d'Antoine Hébert, le chargé du projet. Contactez-le!

Au plaisir,

3/4

P.s.: les inscriptions se terminent le 20 décembre, maximum 40 places.

P.p.s.: tous les samedis midi à Montréal, il y a un entraînement de groupe: toujours du vélo plus un sport surprise.

cacheoreille
18/06/2008, 12h54
comme c'est un programme jeunesse, qu'elle est l'age maximal?

Taï-Chi 3/4
18/06/2008, 23h14
Il n'y a pas d'âge maximal. À ce titre, nous avons souvent vu des gens de plus de 40 ans le faire avec nous et ce n'est qu'un début. J'attends toujours notre premier octogénaire (Andy Lamarre peut aller se rhabiller ou s'habiller et le faire avec nous!).;)

cacheoreille
19/06/2008, 14h20
cela m'intéresse... le fais-tu en fixe?

Je le ferais en hybride avec mes très gros pneu à clous, donc pas très vite. Est-ce que vous roulez solo ou en groupe?

GerryN
20/06/2008, 13h55
J'avais bien l'intention de la faire mais j'ai manqué de courage.

Pour ceux et celles qui ont à coeur le respect du protocole de Kyoto et qui se sentent intéressés par cette escapade hivernale:

Lancement officiel du documentaire sur l’Action nationale à vélo 2008, Avant que ça déraille!
Cyclistes, participants, bénévoles et sympathisants! Vous êtes cordialement invités au lancement officiel de ce documentaire sur le vélo d’hiver et l’engagement citoyen. Soyez les témoins d’un périple hors de l’ordinaire, alors que 25 cyclistes ont sillonné les routes du Québec pour sensibiliser la population québécoise et proposer des actions concrètes en environnement aux membres du gouvernement provincial.
Présenté dans le cadre de la soirée de cinéma engagé : ENvironnement JEUnesse et parole citoyenne (ONF)
Où: Sur la toute nouvelle artère piétonne de Montréal, au coin des rues Ste-Catherine et Wolfe.
Quand: Le samedi 28 juin 2008 à 20h30.Diffusion en plein air!