PDA

Voir la version complète : Devinci caribou2 et Bob

Denis B
12/10/2007, 21h57
Salutation à tous

Comme pour me faire plaisir je me suis acheté un caribou2 la semaine dernière et comme je voyage de temps en temps j'utilise un BOB, mais voila problème,, le BOB ne fit pas parfaitement à l'axe car le galipper de frein est trop large:eek: ouais comme le vélo avais un bon rabais $$$je l'ai quand meme acheté et le vendeur vas me changé le galipper de frein prochainement.

Question: pour ceux qui ont un caribou2 avez eu ce problème ??

Merci de me donner des nouvelles

Philippe Farley
21/07/2008, 16h09
Bonjour,

J'ai tout récemment acheté un Devinci Caribou 2 Édition 2008. J'en suis très satisfait. Je m'entraîne régulièrement afin de préparer une traversée du Canada en fin mai 2009.

J'évalue actuellement la possibilité d'utiliser un Bob yak pour le transport des bagages.

As-tu réglé le problème pour le galiper ? Est-ce qu'il y a le même problème d'ajustement pour l'édition 2008 du Caribou 2 ?

Merci de m'informer

Phil

Denis B
24/07/2008, 23h24
Bonjour Philippe

Curieux méssage, car tout comme toi, moi aussi je me prépare pour faire la traversé du Canada, Départ 23 mai 2009. Donc pour mon vélo j'ai pas eu de nouvelles de mon vendeur pour faire changé mon galippeur de frein et quand je l'ai rejoints au téléphone, il m'a dit que c'etais possible, mais qu'il allais me charger les frais, Poutant à la vente du vélo tout les changements étais gratuit, maudit vendeur à la m.. OK il y a pire que ça. J'ai un excellent vélo de cyclotourisme pis un Bob il y a juste a faire fitter ça ensemble. après quelque essais c'est possible et ça travaille très bien ensemble. J'ai essayer le tout au début Juillet 2008 je suis partie 3 jours en direction de Tadoussac. A part quelques ajustements mineurs, tout as bien fonctionné. Je suis très satisfait de mon voyage avec mon Bob et j'ai bien hâte à l'été prochain. Si tu a des question hésite pas à communiqué avec moi. Je te laisse mon adresse de blogg pour le fun. Cap à l'est (http://lagranderoute.blogspot.com/)

Salutation

Denis