PDA

Voir la version complète : Conférence vélo :2500 km de vélo en Europe

mmm
24/09/2007, 08h40
La Maison Mer et Montagne viens d'ajouter une conférence vélo à son calendrier.:)

Quand : 28 septembre 2007 19 h
Lieu : Maison Mer et Montagne, 7755 boul. Saint-Laurent, Montréal (en face du parc Jarry)

2500 km. de vélo en Europe
Benoit Martin, 28 ans, citoyen & voyageur du monde, a effectué de juin à septembre 2007 un tour de 2500 km de vélo en solo à travers l'Europe, de l'Allemagne à l'Espagne, en passant par l'Autriche, le Liechtenstein, la Suisse et la France, en traversant les Alpes et les Pyrénées. Cet événement était une levée de fonds pour l'ouverture d'un centre de méditation. Benoit avait sur son vélo un panneau solaire pour alimenter son ordinateur portable, ce qui lui permettant également de travailler sur sa petite compagnie informatique.
Il est brièvement de passage au Québec, avant de retourner en Europe et en Inde, et nous parlera de son périple à vélo.;)
http://www.meretmontagne.org/activites/sept07/sept07.shtml#28_09_07
Info : http://www.meretmontagne.org
Tél : 514 831-9066

p-m
24/09/2007, 22h53
Hey! C'est drôle de vous voir ici. J'ai assisté deux fois à la conférence de Sylvain et Isabelle (J'espère ne pas me tromper dans les noms). Très intéressant. Endroit prometteur (MMM).

Je serai intéressé de venir faire une conférence à notre retour de voyage!

mmm
24/09/2007, 23h14
Le vélo est très "PLEIN AIR NON MOTORISÉ" alors ça intéresse la MMM.:)

Parlant Sylvain et Isabelle, j'espère qu'ils seront là vendredi.:D

Tu parle d'un voyage, C'est quoi ? C'est où ? C'est quand ?:confused:

p-m
26/09/2007, 00h24
Oui. 6 mois en Europe avec ma copine, notre amie et moi. On part fin Janvier en commençant par l'Espagne et on se promène dans le sud; Corse, Sardaigne, Sicille, Italie pour remonter jusqu'en Allemagne pour finir sur les Champs Élysées.

Un peu comme Sylvain et Isabelle, dans le fond. En camping dit sauvage.

mmm
26/09/2007, 09h07
Oui. 6 mois en Europe avec ma copine, notre amie et moi. On part fin Janvier en commençant par l'Espagne et on se promène dans le sud; Corse, Sardaigne, Sicille, Italie pour remonter jusqu'en Allemagne pour finir sur les Champs Élysées.

Un peu comme Sylvain et Isabelle, dans le fond. En camping dit sauvage.

Houlala, sound good to me !

Donnez moi une date et je l'ajoute au calendrier des activités de la Maison Mer et Montagne.