PDA

Voir la version complète : Longueuil - St-etienne de bolton

BenyBen
14/07/2007, 22h13
Je prévoit faire ce trajet au début Aout. Est-ce que d'autres l'on déjà fait? Je vois qu'il y a des pistes dans ce coins, elle sont belles?

Erick L
16/07/2007, 23h37
Je l'ai fait à chaque année ces 3-4 dernières années et les pistes s'améliorent à chaque année. On peut même faire l'aller-retour par des pistes différentes! Ce n'est pas très palpitant par contre. C'est la Montérégie, plat, agricole, monotone, surtout la piste de Farnham. Le bout le plus compliqué est Longueuil-Chambly. Ensuite, je traversais le pont et roulais sur le large accottement de la 112 jusqu'à ce que la "Route des Champs" (piste de Marieville) passe près. Si tu continues sur la 112, l'accottement disparaît et le traffic est lourd. Si rien n'achangé, la piste s'arrête à Granby au boulevard <j'm'en souviens pu> qu'on prend à droite jusqu'à la piste de Farnham qu'on prend à gauche pour se rendre au lac. Ensuite, tu passes par le parc de la Yamaska et la piste de Waterloo (rocailleux, mais ça passe) ou laisse faire le parc et prends l'Estriade (asphalté, un peu en planche à laver). À Waterloo, il faut prendre la 112.