PDA

Voir la version complète : vendredi PM le 22 juin:Quebec

MITCH
20/06/2007, 21h30
salut gens de Québec,

L'horaire d'été commence cette semaine. J'ai donc mon vendredi après midi!

Je vais donc rouler toute l'après midi (13h à 16h: à confirmer) avec un collègue si il fait beau. Sortie cool pour le plaisir. On devrait pas faire beaucoup de côte. Vitesse de confort: 25-30 km/h . Trajet à déterminer (mon collègue sera le guide, un routard expérimenté de la région)

Si ca vous tente! départ au Parc Technologique

Cheval
22/06/2007, 17h34
Ah ben merde dommage, il aurait fallu que je voie ca ce matin.

vélocité
22/06/2007, 20h42
Cheval, il y a les autres vendredi à venir...!

vélocité
22/06/2007, 20h43
salut gens de Québec,

L'horaire d'été commence cette semaine. J'ai donc mon vendredi après midi!

Je vais donc rouler toute l'après midi (13h à 16h: à confirmer) avec un collègue si il fait beau. Sortie cool pour le plaisir. On devrait pas faire beaucoup de côte. Vitesse de confort: 25-30 km/h . Trajet à déterminer (mon collègue sera le guide, un routard expérimenté de la région)

Si ca vous tente! départ au Parc Technologique

Si pas de côte, je serais intéressée!

MITCH
24/06/2007, 08h28
Salut,

effectivement, il y aura d'autre vendredi mais le prochain, j'en profite pour descendre au Lac St Jean voir la famille et faire la coupe Québec à St-Félicien.

Ce vendredi PM, nous avons fait 90km à 26km/h (j'ai fait mon 35 km d'entrainement le matin en venant travailler).

On s'est rendu à Pont Rouge par le petit Capsa, ensuite à Ste-Catherine par la route Du Brûlé, jusqu'à shannon en longeant la rivière Jacques Cartier par le côté Nord (superbe petite route sans traffic), et ensuite descente par la piste cyclable des cheminaud et finale par St-Jacques.

Mon collègue s'entraine pour le Grand Tour! Généralement avec sa femme! est-ce que tu fera le Grand Tour Vélocité?

patdufour
17/07/2007, 22h23
Si vous êtes pour remettre ca je serais partant. Je devrais prendre congé ce vendredi. La météo ne semble pas favorable mais il est trop tôt pour s'en inquiéter. J'ai fait à peu près le même parcour samedi passé et j'ai bien aimé.