PDA

Voir la version complète : Dimanche 25 mars 2007

Ayoye
24/03/2007, 21h07
Avis aux intéressés,

je propose une sortie mollo à partir de Boischatel "Subway près des chutes Montmorency" vers le Mont-Ste-Anne et retour par la 138 vers Boischatel.

J'envisage un départ à 13h, un petit 2h30, 3h selon le beat

Je suis ouvert à d'autre propositions

eureka
25/03/2007, 12h17
Je voulais y aller vers 14 heures, j'y serai à 13h. Bien d'accord pour mollo...

eureka
25/03/2007, 19h09
Quelle belle journée nous avons eu :cool:

Beau soleil, vent léger, des flaques d'eau pour s'amuser comme des enfants:D

Moi et Ayoye étions les seuls braves ! T'aurais dû dire venir Vélocité ;)

Ça prend un bon lavage de vélo en rentrant, mais ça fait partie du plaisir.

Peut-être en fin de semaine prochaine on organisera une autre sortie.

PS: j'ai définitivement enterré ma catastrophique initiation au ski fond en pas de patin... Je repars à neuf l'an prochain. L'appel du vélo est irrésistible !

vélocité
26/03/2007, 08h51
Quelle belle journée nous avons eu :cool:

Beau soleil, vent léger, des flaques d'eau pour s'amuser comme des enfants:D

Moi et Ayoye étions les seuls braves ! T'aurais dû dire venir Vélocité ;)

Ça prend un bon lavage de vélo en rentrant, mais ça fait partie du plaisir.

Peut-être en fin de semaine prochaine on organisera une autre sortie.

PS: j'ai définitivement enterré ma catastrophique initiation au ski fond en pas de patin... Je repars à neuf l'an prochain. L'appel du vélo est irrésistible !

Euréka: je vous ai suivi de loin!!!! Je l'ai écrit dans '' C'est parti à Québec'', je suis parti de chez moi en vélo et me suis rendue à Chateau Richer. J'étais au point de rencontre à 13: 50 . Tant pis pour moi, je n'avais qu'à me décider plus rapidement. Je suis même arrêté au point de rencontre en espérant que d'autres vélociens aient répondus l'appel et qu'ils se soient pointés le nez avec un peu de retard.

Pour laver le vélo avec un accès impossible au robinet extérieur, j'avais 2 solutions de rechange: l'arrosoir de jardin de 4 litres ou le bidon à pression ( utilisé pour l'épandage des produits sur les rosiers. J'ai fait simple et j'ai choisi l'arrosoir de jardin:

eureka
26/03/2007, 21h18
Zut, désolé pour toi... Mais c'est vrai qu'on a organisé la sortie à la dernière minute.

Je te trouve bien courageuse d'utiliser l'arrosoir de jardin pour laver ton vélo.
Je n'aurais pas ta patience !:rolleyes:

On aura l'occasion d'organiser bien d'autres sorties...