PDA

Voir la version complète : Montréal-boston

debaser
04/03/2007, 17h04
Je suis nouveau. Je recherche des gens qui ont fait le trajet montreal boston en cyclotourisme. J'aimerais avoir des détails du parcours, des anecdotes et des conseils. C'est un voyage que j'aimerais faire cet été (retour en train). Et aussi rencontrer des gens qui seraient tenté par le voyage.

PatDu
04/03/2007, 17h14
Je suis nouveau. Je recherche des gens qui ont fait le trajet montreal boston en cyclotourisme. J'aimerais avoir des détails du parcours, des anecdotes et des conseils. C'est un voyage que j'aimerais faire cet été (retour en train). Et aussi rencontrer des gens qui seraient tenté par le voyage.

Je prévois le faire la fin de semaine de la fête du Canada en 3 jours. Pour les parcours, ça reste à voir.

ORIGNAL
04/03/2007, 17h32
Je prévois le faire la fin de semaine de la fête du Canada en 3 jours. Pour les parcours, ça reste à voir.

Ça me tente aussi ...

En plus, Boston est un superbe ville (et le night life est ``intéressant ``)

Taï-Chi 3/4
05/03/2007, 11h08

J'ai évoqué mon plus récent séjour à Boston dans un envoi intitulé:"Rencontre avec Sheldon Brown". Celui-ci date de septembre dernier. Tu y trouveras des impressions relatives au fait de rouler à vélo à Boston.

Au plaisir,

3/4