PDA

Voir la version complète : Hungtinton_Beach_State_Park_SC

tilley
01/03/2007, 16h32
Message de mauril107:
Bonjour:Je vais aller à Huntington state Park au mois de juin prochain en Caroline du sud.Est-ce que tu connais?Je veut faire du camping et aussi du vélo.Y a-t-il quelqu'un qui a déjà rouler dans ce secteur?Merci d'avance pour l'information.

- PROS:
oui, je le connais ce state park comme les lignes de ma main. c'est beacoup plus tranquille que myrtle beach state park. Tout au long du chemin d'accès à ce park, t'as des swamps plein d'alligators, tu peux les voir et les immortaliser sur pellicules. Hungtinton S.P est un ti peu plus loin du centre-ville que myrtle beach S.P.
Juste en face du Hungtinton S.P, t'as un super beau jardin botanique à visiter et faire aller ton kodak. Et n'oubliez pas d'aller souper dans les Murell Inlets, de la fine cuisine des fruit de mer. J'ai la carte des voies cyclables autour de Myrtle Beach, si ça t'intéresse, fais-moi signe.

CONS:Les sites du camping de Huntington S.P sont un ti peu loin de la plage. Avec chaise longue, parasol, sacs de chips et quelques labatt frettes dans les bras, c'est un ti peu loin pour aller a la plage a pieds. Faut prendre le char. Mais pas vraiment assez loin pour starter ton char pour ca, tse-veu-dire Contrairement a d'autres state parks de la region qui sont colles-colles au bord de la plage.

Y'a ti que'que part s'a planète où t'as pas roulé???

Oui oui, les voies cyclables m'intéresse, c'est surement un beau coin pour commencer la saison,

tilley
01/03/2007, 23h02
Une des portions des voies cyclables réservées a North Myrtle Beach. J'en posterais d'autres en fin semaine. Rien ne vous empêche d'aller exploiter leurs réseaux routiers hors des vois réservées aux cyclistes.

mauril107
02/03/2007, 18h45
Une des portions des voies cyclables réservées a North Myrtle Beach. J'en posterais d'autres en fin semaine. Rien ne vous empêche d'aller exploiter leurs réseaux routiers hors des vois réservées aux cyclistes.Merci pour les renseignements.Sur le terrain de camping,est-ce boisé??n'hésite pas de m'envoyer d'autres mappe de l'endroit.Merci à l'avance

tilley
02/03/2007, 19h10
Merci pour les renseignements.Sur le terrain de camping,est-ce boisé??...
- les deux. tu peux choisir, au soleil ou boisé/ombragé. si t'es en tente, c'est mieux à l'ombre parce que quand il fait chaud, c'est chaud et humide en ciboire. Si t'es en tente-roulotte ou camper, ben là, tu pourrais rester au soleil avec ton air cond.

tilley
02/03/2007, 19h31
...n'hésite pas de m'envoyer d'autres mappe de l'endroit.Merci à l'avance
- Huntinton Beach State Park:

tilley
02/03/2007, 21h16
Myrtle Beach a aussi ses Greenway, une sorte de route verte:

tilley
05/03/2007, 20h36
Deux autres voies cyclables à North Myrtle Beach:

tilley
18/03/2007, 19h51
Pour répondre à mauril107...au lieu des serpents sonnettes, c'est ce magnifique bête qui t'accompagne sur la plupart des states parks de la caroline:
-N.B: n'oubliez-pas, c'est un chevreuil américain. Y mange des chips pi y booaa du pepsi:)

mauril107
18/03/2007, 20h34
Pour répondre à mauril107...au lieu des serpents sonnettes, c'est ce magnifique bête qui t'accompagne sur la plupart des states parks de la caroline:
-N.B: n'oubliez-pas, c'est un chevreuil américain. Y mange des chips pi y booaa du pepsi:)Un très grand merci.Mon épouse va se sentir plus en sécurité suite à tes informations
Merci
Mauril

tilley
24/03/2007, 13h07
Durant ton prochain séjour à Myrtle Beach cet été, réserves-toi une grosse bonne journée pour aller pédaler à Hilton Head, 50 milles de bel asphalte sous les palmiers.

mauril107
24/03/2007, 20h47
[quote=tilley;49984]Durant ton prochain séjour à Myrtle Beach cet été, réserves-toi une grosse bonne journée pour aller pédaler à Hilton Head, 50 milles de bel asphalte sous les palmiers.[/quoteWOW très intéressant.Ca s'en vient sérieux;)
Merci
Mauril

tilley
27/03/2007, 18h56
Tiens, j'ai retrouvé mes papiers de Huntington Beach SP. Tu peux situer le numéro de ton site sur une de ces cartes. et décider par après d'aller à la plage à pieds ou en char.
- comme tu peux constater, il y a juste 2 walkways qui mènent à la plage, terrain de conservation et protégé. donc, par malchance si ton site est en plein milieu, just too bad, faut que tu marches, d'un ou de l'autre, pour aller à la plage:D

tilley
27/03/2007, 21h33
Preuve de la présence d'alligators dans les lagons du state park. Belle bête...à prendre en photo.

mauril107
27/03/2007, 22h03
Preuve de la présence d'alligators dans les lagons du state park. Belle bête...à prendre en photo.Merci encore.Je pense que l'on va aller visiter ce coin en juin
A+
Mauril