PDA

Voir la version complète : voyage à 15000$

gébé
03/02/2007, 20h06
Pour ceux que ça intéresse la fédé française de cyclo organise un voyage en vélo de Paris à Pékin. 100 participants à 10000euros par tête durée 4 mois et plus de 12000km....

Moi si j'avais 15000$ pour un voyage à vélo je partirai autour du monde...

marmalade
04/02/2007, 18h09
Pour ceux que ça intéresse la fédé française de cyclo organise un voyage en vélo de Paris à Pékin. 100 participants à 10000euros par tête durée 4 mois et plus de 12000km....

Moi si j'avais 15000$ pour un voyage à vélo je partirai autour du monde...
l activité est en rapport avec les jeux olympiques. De plus la même organisation prépare aussi une suite a ce voyage. Un autre gang va venir se greffer à 1500 km de l arrivée pour finalement faire une entrée ds le grand stade lors de la cérémonie d ouverture. J ai lu ca quelque part voila un bout de temps et j ai pas vérifié si c est encore ds la programmation

minimax
11/02/2007, 02h15
Salut,

J'envisage un voyage long voyage de ce genre dans quelque années, du style Europe-Asie. Je sais pas si vous avez plus d'information, ou un lien internet lié à ce trip-là?

Merci!

marmalade
11/02/2007, 08h27
Salut,

J'envisage un voyage long voyage de ce genre dans quelque années, du style Europe-Asie. Je sais pas si vous avez plus d'information, ou un lien internet lié à ce trip-là?

Merci!
Va t inscrire sur le site www.voyageforum.com et va ds la section voyage à vélo .Tu vas avoir toutes les réponses que tu veux et rencontrer beaucoup de gens qui ont fait ce genre de voyage et plusieurs d entre eux ont des blogs qui expliquent de long en large leur périple avec photos et tout et tout