PDA

Voir la version complète : Sortie St-Anne de beaupré Lac st Jean

jacqueskeko
27/01/2007, 13h31
Fin Mai début Juin j'aimerais bien partir 3 ou 4 jours dans la région de Charlevoix, histoire de faire un mini training camp en région côteuse, je sais que VÉLO québec organise son grand tour dans cette région cette année,c'est un peu trop cher pour mes moyens.On pourrais s'organiser un petit groupes et faire soit du camping ou loger dans une auberge.Ils ne nous resterais qu'a trouver une personne qu'on pourrais rénumérer pour transporter le matériel et la nourriture si il y a lieu.Si on fait du camping je me porte volontaire pour la bouffe!! Pensez -y le printemps c'est pour bientôt:D

P.s. Patdu: je sais que tu as fait ce parcours la saison dernière,tes commentaires à propos de cette randonnée serais aprécié merci.:D

Yvon Lamoureux
27/01/2007, 14h15
Fin Mai début Juin j'aimerais bien partir 3 ou 4 jours dans la région de Charlevoix, histoire de faire un mini training camp en région côteuse, je sais que VÉLO québec organise son grand tour dans cette région cette année,c'est un peu trop cher pour mes moyens.On pourrais s'organiser un petit groupes et faire soit du camping ou loger dans une auberge.Ils ne nous resterais qu'a trouver une personne qu'on pourrais rénumérer pour transporter le matériel et la nourriture si il y a lieu.Si on fait du camping je me porte volontaire pour la bouffe!! Pensez -y le printemps c'est pour bientôt:D

P.s. Patdu: je sais que tu as fait ce parcours la saison dernière,tes commentaires à propos de cette randonnée serais aprécié merci.:D
Salut Jacques, Ton idée pourrais sûrement m'intéressé, on s'en reparle;) En passant il y a aussi le défi cyclosportif de Charlevoix qui se tiendra le 3 juin a partir de Baie St-Paul (env 70km). Pour le camping, ca risque d'être frette en titi début Juin...:)

bern,sim
27/01/2007, 14h38
Je suis surement partant!
Effectivement dans Charlevois le camping en juin ca doit pas etre chaud:(
Mais je suis certain qu'il est possible de se loger a bon prix.
Je vais devoir me remettre a l'entrainement, j'ai des kilos en trops.
Le printemps commence dans moins de deux mois:rolleyes:
Le journées rallonges YES:D

jacqueskeko
27/01/2007, 15h19
Je suis surement partant!
Effectivement dans Charlevois le camping en juin ca doit pas etre chaud:(
Mais je suis certain qu'il est possible de se loger a bon prix.
Le printemps commence dans moins de deux mois:rolleyes:
Le journées rallonges YES:D

Bon on pourrais dormir sous la couette plutôt que sous la tente, c'est vrai que ca doit pas être chaud ! À cette période de l'année les mouches noires ne sont pas encore sorties.:D

Ayoye
27/01/2007, 15h43
Pourquoi pas ça http://veloptimum.net/velonouvelles/7/COMM/1jan/FjordSaguenay16.html moi je suis passablement tenter en tout cas :rolleyes:

jacqueskeko
27/01/2007, 16h09
Pourquoi pas ça http://veloptimum.net/velonouvelles/7/COMM/1jan/FjordSaguenay16.html moi je suis passablement tenter en tout cas :rolleyes:

Moi aussi je suis tenter par cette randonnée , malheureusement mon budget n'est pas à la hauteur de ce qui est demander. Pour 3 jours de vélo je trouve ca un peu cher...:(

Yvon Lamoureux
27/01/2007, 17h30
Moi aussi je suis tenter par cette randonnée , malheureusement mon budget n'est pas à la hauteur de ce qui est demander. Pour 3 jours de vélo je trouve ca un peu cher...:(
Oui en effet, c'est trop cher selon moi mais c'est pas mal le même trajet que j'ai envie de faire cet été:) Sur véloptimum aujourd'hui il y a une offre pour un camp printannier en Virginie de disponible 350$ pour une semaine et c'est organisé par le club Les Vélomanes de Ste-Julie. Intéressant:cool:

jacqueskeko
27/01/2007, 18h03
Oui en effet, c'est trop cher selon moi mais c'est pas mal le même trajet que j'ai envie de faire cet été:) Sur véloptimum aujourd'hui il y a une offre pour un camp printannier en Virginie de disponible 350$ pour une semaine et c'est organisé par le club Les Vélomanes de Ste-Julie. Intéressant:cool:

A ce prix la ca devient très interessant! je ne pourrais pas me libérer pour une semaine complète,mais j'avoue que ca me tente quand même...:D

defrag
27/01/2007, 21h00

... :o ... moi aussi