PDA

Voir la version complète : Entraînement l'hiver... le ski!

pasbra
24/09/2004, 20h35
Salut,

C'est pour savoir qu'est-ce que vous les amateurs où mordu de vélo aller faire cet hiver. Personellement je pratique principalement le ski de fond skating. Si vous n'avez jamais essayé, n'essayé pas parce que le vélo deviendra loin derrière...
:D
ALP

NapNap
04/10/2004, 14h36
Salut Pasbra,

Je compte bien participer à des classes de spinning environ 3 fois par semaine. J'ai déjà été adepte de ski de fond, mais disons que nous n'avons plus les mêmes hivers qu'il y a dix ans et la température est beaucoup plus imprévisible (malgré les prévisions météo) qu'il y a dix ans. De plus, je n'ai plus les mêmes responsabilités et engagements qu'avant, ce qui fait que je n'ai plus le temps pour le ski de fond. Sur ce, bon ski dans quelques mois.

Napnap

pasbra
04/10/2004, 19h28
Salut Napnap,

C'est juste pour te dire que tu n'as qu'à déménager plus au nord pour avoir un hiver qui te permet de pratiquer le ski! Par exemple, ici aujourd'hui le 4 octobre il a une trace de neige au sol!

Normalement, je ski de la mie novembre jusqu'à la première de mai ;) ...
C'est un peu extrême, mais c'est possible!

ALP.

Andy Lamarre
30/10/2004, 17h25
Tu demeure ou pour avoir de la neige le 4 oct.
Ici a Mtl le 30 oct. il 12 C.

pasbra
31/10/2004, 21h41
Ouais, je demeure à chibougamau, mais cette neige a disparue :mad: ...

La suivante tarde un peu à mon goût....

ALP Andy...

Andy Lamarre
03/11/2004, 09h22
Et bien hier soir, j'ai fini ma 8ième session de spinning de groupe d'une heure. Même après plus de 6,000 km sur route cette saison, j'en suis sortie pas mal*fatigué. Il faut dire que l'on a due maintenir nos battements de coeurs a plus de 150 cpm pendant 2 minutes ceci après un bon réchauffement. J'ai aussi hâte a la tombé de neige, mais pour le ski de descende car je na fais pas de ski de fond.

Voici mon outil de misère l'hiver.