PDA

Voir la version complète : Retour à la page précédente

sbl
18/07/2013, 14h01
Bonjour à tous, depuis que j'ai fait des mises à jours sur mon PC, de XP à win7, il faut que je clique plusieurs fois sur la flèche pour que la page revienne à la précédente.
Avez- vous ce problème ou je suis le seul. Peut-être ma mise à jour mais je crois avoir déjà eu ce problème et quelqu'un sur le site m'avait donné la solution(Clope).Merci

BobBreton
18/07/2013, 22h30
Cela se produit lorsque tu lis une page assez longtemps pour que l'annonce en haut de la page ait le temps de changer. Essai de remarquer si chaque fois que tu cliques sur "back" il réaffiche l'annonce précédente en haut de la page.

C'est une nouvelle façon que les créateurs de pub ont trouvé pour nous en passer un peu plus contre notre gré.

Dans mon cas, j'ouvre chaque sujet dans un nouvel onglet en cliquant sur le bouton du milieu de ma souris. Quand j'ai fini de lire, je ferme l'onglet et je me retrouve à l'index du forum.

Bob

simnorm
18/07/2013, 23h03
Avec Chrome, Firefox ou IE?
As-tu installé une extension comme adblock?

sbl
19/07/2013, 00h36
J'ai IE, aucune extens:confused:ion???

defrag
19/07/2013, 09h01
Cela se produit lorsque tu lis une page assez longtemps pour que l'annonce en haut de la page ait le temps de changer. Essai de remarquer si chaque fois que tu cliques sur "back" il réaffiche l'annonce précédente en haut de la page.

C'est une nouvelle façon que les créateurs de pub ont trouvé pour nous en passer un peu plus contre notre gré.

Dans mon cas, j'ouvre chaque sujet dans un nouvel onglet en cliquant sur le bouton du milieu de ma souris. Quand j'ai fini de lire, je ferme l'onglet et je me retrouve à l'index du forum.

Bob

Ça ne peut pas être ça. Les pubs utilisent du javascript pour changer l'affichage, la page n'est pas rechargée.