PDA

Voir la version complète : SPECIALIZED AMIRA EXPERT 2010 48: test de marche

mariecmolnar
16/07/2013, 11h31
Bonjour a tous et toutes,

Je desire changer de monture en vue de la prochaine saison, pour quelque chose qui correspondra davantage a l'experience cycliste que je recherche. Ceci etant dit, etant loin d'en avoir les moyens, je devrai me departir de ce velo-ci avant de pouvoir m'en procurer un autre.

Voici les infos:

Specialized Amira Expert 2010, grandeur 48, roues: Mavic Ksyrium Equipe (j'ai enleve les collants par contre) mecanique: Ultegra 6700, chaine Dura-Ace 7900. Ce velo a voyage pas mal et a ete pres de m'avoir un titre mondial 2 ans de suite... Il aura ete a Cuba, Fort Lauderdale, Italie, Espagne, France, Belgique, Allemagne, Angleterre... Oui, il s'agit du velo utilise lors de la course sur route des Jeux de Londres 2012. Sur la photo, il y a une Selle Italia, pedalier SRAM RED + QUARQ et pedales LOOK, qui ne sont pas inclus. Je le vendrais avec une selle Fi;zi'k Arione VS et pedalier Ultegra 6700 compact (50/34). C'est un velo parfait pour une personne cherchant a se procurer UN velo avec lequel elle compte ameliorer ses habiletes et performances.

J'attends donc vos offres avec impatience pour voir si je pourrai me permettre de changer de velo.

Merci,
Marie-Claude

13829
13831

CarolineB
16/07/2013, 12h59
Bonjour! Je serai intéressée!!! Quel est ton prix ?

Puff
16/07/2013, 16h00
Avoir les moyens, je l'achèterais juste parce que c'est toi qui l'a roulé :).... tu pourrais sûrement le vendre plus cher si tu l'autographies :o

mariecmolnar
16/07/2013, 20h00
Avoir les moyens, je l'achèterais juste parce que c'est toi qui l'a roulé :).... tu pourrais sûrement le vendre plus cher si tu l'autographies :o

Il y a deja mon nom dessus :o Je ferai la livraison en personne, dans un rayon raisonnable. :)

Je dois encore discuter l'achat d'un nouveau velo avec mon coach, simplement parce que je ne le trouve plus assez agressif...

RServranckx
16/07/2013, 20h09
Il y a deja mon nom dessus :o
... Et pour celles qui préféreraient avoir leur propre nom dessus, http://www.veloink.com/ est la solution! :)

Rob