PDA

Voir la version complète : 14 Juillet - 100 km

franc01sss
13/07/2013, 14h21
Des intéressés pour demain un 100 km en après midi ou lundi?
J'Essaie un cervelo et je voulais joindre l'utile a l'agréable en bonne compagnie!
Je suis wide open aux trajet et je peux me rendre en auto a un endroit!

clodicus
13/07/2013, 23h42
Des intéressés pour demain un 100 km en après midi ou lundi?
J'Essaie un cervelo et je voulais joindre l'utile a l'agréable en bonne compagnie!
Je suis wide open aux trajet et je peux me rendre en auto a un endroit!

Peut être pas pour un 100 mais je peux certainement t'accompagner pour un bout.

Départ de Beauport pour moi, on se tient au courant par MP.

Claude

BobBreton
13/07/2013, 23h43
Demain c'est ma journée des intervalles en côtes, si tu veux tester comment se comporte ton cervélo dans les côtes, je vais monter la côte de la l'aéroport 4 fois avec un 30 minutes de récup par la suite.

Je ne ferai probablement pas 100km, mais bon c'est mieux que rien. ;)

À voir le nombre de bières que j'ai bues ce soir et le nombre de fois ou j'ai corrigé des erreurs de frappes dans ces 3-4 lignes, je vais probablement pas rouler de bonne heure demain. :p

Bob

Ayoye
14/07/2013, 07h13
À voir le nombre de bières que j'ai bues ce soir et le nombre de fois ou j'ai corrigé des erreurs de frappes dans ces 3-4 lignes, je vais probablement pas rouler de bonne heure demain. :p

Bob

Va te coucher, maudit robineux :rolleyes:

clodicus
14/07/2013, 08h55
Demain c'est ma journée des intervalles en côtes, si tu veux tester comment se comporte ton cervélo dans les côtes, je vais monter la côte de la l'aéroport 4 fois avec un 30 minutes de récup par la suite.

Je ne ferai probablement pas 100km, mais bon c'est mieux que rien. ;)

Bob

Fais moi signe, ça m'intéresse
Pour ma part c'était le FEQ hier soir et j'en ai profité
Pour faire un dodo avec un réveil tardif
Style là LOL

franc01sss
14/07/2013, 09h11
Je crois p-e faire la piste cheminot avec un tour du lac stjoseph (coteux pasmal)
DepaRT vers 1200
Si ya des interesse texter moi au 418-655-5586
je relache lordi pcq je vais porter mon bike au hype et prendre possesion dla bete en meme temps :D

clodicus
14/07/2013, 21h41
Je crois p-e faire la piste cheminot avec un tour du lac stjoseph (coteux pasmal)
DepaRT vers 1200
Si ya des interesse texter moi au 418-655-5586
je relache lordi pcq je vais porter mon bike au hype et prendre possesion dla bete en meme temps :D

On était pas du pour se voir et rouler ensemble.

12:00 était trop tard pour moi, je suis enfin de compte allé roulé vers Ste-Anne de Beaupré, le choix s'est fait en fonction du moins de feux de circulation possible, car à l'arrêt, on crevait en titi.

On se reprend:

Claude

BobBreton
14/07/2013, 23h34
Finalement j'ai fait mon training après souper, pas mal moins chaud (le gars et la température aussi) :cool:

Bob

franc01sss
15/07/2013, 21h47
Moi j,ai fais mon 102 km
Piste plus tour du lac stjoseph et j'avais le plaisir d'essayer un S5 avec du Di2.. C'est une belle becane!
j'ai bonké sur le retour.. déshydratation totale.. j'ai du reprendre du mieux a shannon en m'enfilant p-e 5 gourde d'eau...
J'avais des cernes blancs partouto sur mon linge/casque. Très mauvais signe