PDA

Voir la version complète : Roue de 16'' pour Boite à savon

Vet141
04/02/2013, 21h50
Bonjour velociens, velociennes,

Je cherche un set-up de roue pour équiper la boite à savon des enfants. Objectif le plus grand diamètre, le plus étroit et le plus de psi possible. La réglementation autorise 16'' de diamètre, hors tout incluant le pneu. ALors je me commande un set de Schwalbe Kojak, c'est ce que j'ai trouvé de plus étroit qui tolère 115psi en 16''x1-1/4''. Le hic, c'est que je croyais monter ça sur des jantes de BMX en 16'', mais ça ne fit pas. Une jante en 16'' de BMX fait 12-1/2 de diamètre, avec un pneu de 16''x2,125'' ça donne 16'' total de diamètre. Pour mon Schwalbe, ça me prends une jante d'environ 14-1/4'' de diamètre. Ou pourrais-je bien trouver ça ? Ça m'a coûter 140$ de pneus, j'aimerais bien pouvoir les monter sur quelque chose...

Un gros merci !

Vet141
07/02/2013, 10h36
HéHé ! Je vois que ma question a succité tout un intérêt ... J'ai trouvé le pourquoi du comment. J'ai des pneus de vélo pliant Brompton ! Merde ! Ou trouver des roues maintenant, du ISO 349 ? Au moins je sais que je suis dans le bon tread. Sachant que c'est un peu marginal comme grandeur, il n'y a rien dans le neuf que j'ai trouvé en bas de 100$ la roue. Si quelqu'un a des suggestions ou décide de pimper son vélo pliant avec des Rota-wheels et se débarasse de ses roues d'origines, ben je suis là !

Merci